PDA

Voir la version complète : Démarrage imposible du scan des calculateurs

mustafa
01/10/2014, 14h13
Saluts à tous,
j'ai installe la version du CAN CLIP v 142 du Mr.cedrsan sur windows xp SP3 avec toutes les mise à jours, et j'ai fait cracker par la méthode du copier du fichier RSRWin.exe ....etc
et l'installation des drivers de la sonde faite normale.
est quand je lance le logiciel CLIP il arrête dans la mise à jour des firmware de la sonde , puis j'ai trouver sur le net une solution de modifier l'extension des deux fichiers APPLICAN.s19 et APPLICISO.s19 en APPLICAN.bak et APPLICISO.bak
alors il complète la mise à jour des firmware de la sonde et il détecte la voiture normale puis quand je lance le scan de toutes les calculateurs il passe vers un autre programme et il démarre puis il affiche un message d'erreur "PERIPHERIQUE DECONNECTE VERIFIER LE BRANCHEMENT DE L'OUTIL" , mais la sonde elle est branchée, et j'ai pas compris où est le problème.
SVP aider moi pour corriger l'erreur

Rq: le message d'erreur est attacher en image 24937

Mrc pour votre aide en avant

jpay2
01/10/2014, 14h55
salut j'avai un clip 124 ,j'en ai acheter un autre 142,les deux sonde sont differente,et pas compatible pour moi 124 avec tous avant 124 et 142peut etre compatible avec d'autre version mais superieure a 124 en tous cas ,(apres peut etre un soft peut les flasher je ne sais pas si c'est hw ou sw la difference je n'ai pas ouvert les deux)

mustafa
02/10/2014, 14h33
j'ai trouver dans plusieurs forums que le problème du mise à jour des firmwares de la sonde c'est à cause de la sonde elle-même, et j'ai trouvé un forum " http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=26965 " qu'il explique une méthode de réparation de la sonde RTL2002 PROBE "comme de la mienne" mais je ne connais presque rien dans le changement des composantes électroniques !!!!???? (je ne suis pas un expert en électronique)
alors est-ce qu'il y a quelqu’un peut m'aider