Voir la version complète : sychronisation cle ford focus
electro_bordeaux1
03/10/2014, 14h02
bonjour j ai suivi la procedure existtant dans l auto data pour la synchronisation d une cle ford focus TDCI 2.0 ce que j ai fais
boucle les ceintures avant metre le contact de position1au position2 quatre fois jusqu au entendre un bip
couper le contacte appui sur n importe quelle touche quand j appui sur la touche veroyage ou devrouiyage j entend un bip mais rien ne ce passe au niveau de centralise est ce que c est bien ça ou autre procedure et merci bien pour vos reponse
diagprog
03/10/2014, 14h37
bonjour j ai suivi la procedure existtant dans l auto data pour la synchronisation d une cle ford focus TDCI 2.0 ce que j ai fais
boucle les ceintures avant metre le contact de position1au position2 quatre fois jusqu au entendre un bip
couper le contacte appui sur n importe quelle touche quand j appui sur la touche veroyage ou devrouiyage j entend un bip mais rien ne ce passe au niveau de centralise est ce que c est bien ça ou autre procedure et merci bien pour vos reponse
Salut l'ami, je pense que t'as oublier quelque chose, essayer avec ce document et tiens moi au courant
bonne chance.
electro_bordeaux1
04/10/2014, 20h24
sans succes mon frere diagprog j enttend le bip de telecomande a la fin du procedure mais rien ne se passe pas verouiyage centralise ja sais pas est ce que l adaptation du remote se fait avec VCM ou autre chose si quelqu un peut me donner la procedure qui marche
samb4064
04/10/2014, 21h05
sans succes mon frere diagprog j enttend le bip de telecomande a la fin du procedure mais rien ne se passe pas verouiyage centralise ja sais pas est ce que l adaptation du remote se fait avec VCM ou autre chose si quelqu un peut me donner la procedure qui marche
salut electro
débranche la batterie vide le mémoire de l'unité centrale 15 a 20 mn puis refait la procédure stp merci.
electro_bordeaux1
05/10/2014, 18h36
salut electro
débranche la batterie vide le mémoire de l'unité centrale 15 a 20 mn puis refait la procédure stp merci.
j ai deja essayer cette methode de debroncher la batterie et refaire l apprentissage
electro_bordeaux1
05/10/2014, 20h23
voila ce que j avais fais
http://www.youtube.com/watch?v=P7_HmTNcmHM
electro_bordeaux1
07/10/2014, 13h20
aucune idee j ai pratique la procedure dessus mais sans succes
Mrpromega
07/10/2014, 16h41
Bonjour
J'ai fais cette procédure juste hier et çà a fonctionner super
alors;
tu ferme toutes les portes et les vitres aussi;
tu boucle les deux ceintures avant
tu met le contact 4 fois consecutive
tu va entendre un bip au compteur
quand tu appui sur la telecommande tu ré entends ce bip une seconde fois
(les portes ne s'acctionne pas)
attends 10 Sec
Tu met le contact pour sortir du mode de programmation
tu enleve le contact
tu ouvre une porte et puis tu la ferme
tu ferme les portes avec la telecommand et c'est partie
De toute les façon; c'est comme çà que j'ai fais !
Bon courage !
electro_bordeaux1
07/10/2014, 18h44
Bonjour
J'ai fais cette procédure juste hier et çà a fonctionner super
alors;
tu ferme toutes les portes et les vitres aussi;
tu boucle les deux ceintures avant
tu met le contact 4 fois consecutive
tu va entendre un bip au compteur
quand tu appui sur la telecommande tu ré entends ce bip une seconde fois
(les portes ne s'acctionne pas)
attends 10 Sec
Tu met le contact pour sortir du mode de programmation
tu enleve le contact
tu ouvre une porte et puis tu la ferme
tu ferme les portes avec la telecommand et c'est partie
De toute les façon; c'est comme çà que j'ai fais !
Bon courage !
merci bien pour ta reponse je vais faire cette procedure et je te tiens au courant
salut mon ami, elle est comment ta ford ? et ta clé elle est comment ?
@
electro_bordeaux1
07/10/2014, 19h22
salut mon ami, elle est comment ta ford ? et ta clé elle est comment ?
@
la cle est identique a celui la
c une ancienne ca, 2002 environ
25125
electro_bordeaux1
07/10/2014, 19h46
c une ancienne ca, 2002 environ
25125
model 2004
oui c pareil c la mm procédure, combiens de clé ont déjà était programmées ??
4 c le max
@
jeremy920
07/10/2014, 23h30
Fais attention le simple fait d'avoir une vitre ouverte peut empêcher la procédure de fonctionner. Démarre la voiture, attend que les voyants s’éteignent, coupe le contact et lance la procédure indiquée plus haut.
electro_bordeaux1
08/10/2014, 19h12
resultat negatif meme avec procedure mrpromega ça me rend fou
Mrpromega
08/10/2014, 20h02
resultat negatif meme avec procedure mrpromega ça me rend fou
Slt
c'est vraiment bizzar que çà ne fonctionne pas comme ç_à
Mais; je te demande un truc
Poste moi le dump de la 95040 de l'immo box stp
On verra ce qu'on pourra faire !
electro_bordeaux1
08/10/2014, 20h17
voila ce qui est nouveau d apres un long travail le client m as dis que la telecomande etais casse et il est aller chez renault et il a acheter une nouvelle cle vierge et il l a pris la telecomande de ce dernier et il la remplacer dans l autre pour autoriser le demarage je sais pas est ce que avec une cle vierge je peux programmer la telecomande avec la procedure cite dessus et merci beaucoup pour votre suivi
Mrpromega
08/10/2014, 23h26
voila ce qui est nouveau d apres un long travail le client m as dis que la telecomande etais casse et il est aller chez renault et il a acheter une nouvelle cle vierge et il l a pris la telecomande de ce dernier et il la remplacer dans l autre pour autoriser le demarage je sais pas est ce que avec une cle vierge je peux programmer la telecomande avec la procedure cite dessus et merci beaucoup pour votre suivi
Hi
Quand tu dis il a remplacé la carte ============== il a mis la carte vièrge? Si c'est le cas pas la peine de pousser trop loin ........! çà ne réussira po !
Tu lui demande s'il garde tjrs l'ancienne commande cassée, s'il te l'a ramène tu intervertie les deux circuits trouvés sur les deux carte. l'originale qui est cassée et la vièrge.
S'il ne la garde pas, tu prends un nouveau tronspondeur TPX2 tu l'insert dans ta clé (à CONDITION que ta carte plip SOIT VIERGE) et tu lance une nouvelle programmation.
Jusque là la voiture va démarrée ! tu effectue ta syncro et çà marchera sur sur sûr !!!!
Tiens nous les nouvelles !
electro_bordeaux1
09/10/2014, 12h45
merci mrpromega pour cette explication il me faut le vcm pour faire cette procedure ?
Mrpromega
09/10/2014, 14h03
merci mrpromega pour cette explication il me faut le vcm pour faire cette procedure ?
Hi
Je ne sais pas si le vcm peut te faire çà mais si t'as un SBB ou un Tcode il le fera sur (avec le code pin bien sur) !!!
electro_bordeaux1
09/10/2014, 19h12
Hi
Quand tu dis il a remplacé la carte ============== il a mis la carte vièrge? Si c'est le cas pas la peine de pousser trop loin ........! çà ne réussira po !
Tu lui demande s'il garde tjrs l'ancienne commande cassée, s'il te l'a ramène tu intervertie les deux circuits trouvés sur les deux carte. l'originale qui est cassée et la vièrge.
S'il ne la garde pas, tu prends un nouveau tronspondeur TPX2 tu l'insert dans ta clé (à CONDITION que ta carte plip SOIT VIERGE) et tu lance une nouvelle programmation.
Jusque là la voiture va démarrée ! tu effectue ta syncro et çà marchera sur sur sûr !!!!
Tiens nous les nouvelles !
pourquoi je vais programmer une tpx2 puisque j ai pas le probleme de demarage la parti qui possede la puce est separable de celle de telecomande c a d la parti puce et attache a la parti telecomande peut tu m eclairssir les choses et je m excuse pour le derangement
salut mon ami , on était sur Ford!!, il achète sa clef chez Renault ?? j'ai louper un épisode ??
bon weekend
electro_bordeaux1
10/10/2014, 21h11
je m excuse sur ford pas renault merci jphp pour cette remarque j avais l air en collere avec
c donc toujours chez Ford, merci, et la voiture démarre, c juste la synchro, c pas la clé ! elle est neuve c le système ds la voiture qui est hs
@++
bon weekend
electro_bordeaux1
10/10/2014, 21h32
c donc toujours chez Ford, merci, et la voiture démarre, c juste la synchro, c pas la clé ! elle est neuve c le système ds la voiture qui est hs
@++
bon weekend
merci jphp pour ton aide c est exactement ce que j ai conclu
Salut, j'ai une autre procédure pour la synchro:
Synchonisation FORD to 2009
1. Tournez le contact de OFF à ON 8 fois dans les 10 secondes, 8e fois rester sur ON. Le verouillage des portes se met en marche
2. Dans les 20 secondes, appuyer sur n'importe quelle touche sur le premier télécommande. Le verouillage des portes se met en marche pour confirmer la synchro.
3. Dans les 20 secondes, appuyez sur n'importe quelle touche de second télécommande. Le verouillage des portes se met en marche pour confirmer la synchro.
4. Couper le contact sur la position OFF. Le verouillage sera de nouveau en marche pour indiquer la fin du mode de programmation.
Bonne chance.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org