PDA

Voir la version complète : 307hdi02 7 jours

jphp
03/10/2014, 20h37
307hdi02 ban de 7 jours , le temps de comprendre le règlement du forum, averti en MP pour la ville ds le profil , et la présentation obligatoire, il change son avatar, ts ces post supprimé par les mod !
il réitère !!
je lui donne ce ban , pourtant j'étai cool ce soir ! et particulièrement avec lui
bon weekend

cedrsan
03/10/2014, 20h48
Bonne initiative.

Je vais faire comme lui, je vais rentrer chez lui sans frapper et sans me présenter, on va voir comment il va me recevoir...:07:

Et S'inscrire sur un forum auto pour nous parler dans un 1er post de débridage de débit SFR....:blah:

Bref, bonne vacances a lui :50:

diagnosis29
03/10/2014, 20h52
Bonne initiative.

Je vais faire comme lui, je vais rentrer chez lui sans frapper et sans me présenter, on va voir comment il va me recevoir...:07:

Et S'inscrire sur un forum auto pour nous parler dans un 1er post de débridage de débit SFR....:blah:

Bref, bonne vacances a lui :50:

Hello cedrsan ,

visiblement il n'a pas reçu qu'un avertissement car je lui est également envoyé ceci , bon vent :07: :

Citation:
Posté par 307hdi02
Bonsoir

Pourquoi mes tutoriel informatique sont il supprimé ?? ceci respect pourtant les règles !!!

Met toi d'abord en règle , je t'es demandé de lire et appliquer le règlement , chose que tu n'as visiblement pas fait , si tu l'avais lu tu aurais pu lire que la présentation et la ville dans le profil sont obligatoires

Voila pourquoi , ensuite ce n'est pas un forum informatique mais un forum d'électromécanique réservé aux professionnels avec déja des connaissance a ce sujet , donc termine ton inscription et se sera ok

je te remercie d'avance