Voir la version complète : 307hdi02 7 jours
307hdi02 ban de 7 jours , le temps de comprendre le règlement du forum, averti en MP pour la ville ds le profil , et la présentation obligatoire, il change son avatar, ts ces post supprimé par les mod !
il réitère !!
je lui donne ce ban , pourtant j'étai cool ce soir ! et particulièrement avec lui
bon weekend
Bonne initiative.
Je vais faire comme lui, je vais rentrer chez lui sans frapper et sans me présenter, on va voir comment il va me recevoir...:07:
Et S'inscrire sur un forum auto pour nous parler dans un 1er post de débridage de débit SFR....:blah:
Bref, bonne vacances a lui :50:
diagnosis29
03/10/2014, 20h52
Bonne initiative.
Je vais faire comme lui, je vais rentrer chez lui sans frapper et sans me présenter, on va voir comment il va me recevoir...:07:
Et S'inscrire sur un forum auto pour nous parler dans un 1er post de débridage de débit SFR....:blah:
Bref, bonne vacances a lui :50:
Hello cedrsan ,
visiblement il n'a pas reçu qu'un avertissement car je lui est également envoyé ceci , bon vent :07: :
Citation:
Posté par 307hdi02
Bonsoir
Pourquoi mes tutoriel informatique sont il supprimé ?? ceci respect pourtant les règles !!!
Met toi d'abord en règle , je t'es demandé de lire et appliquer le règlement , chose que tu n'as visiblement pas fait , si tu l'avais lu tu aurais pu lire que la présentation et la ville dans le profil sont obligatoires
Voila pourquoi , ensuite ce n'est pas un forum informatique mais un forum d'électromécanique réservé aux professionnels avec déja des connaissance a ce sujet , donc termine ton inscription et se sera ok
je te remercie d'avance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org