Voir la version complète : Peugeot 308 problème démarrage
bonjour,problème démarrage sur une 308 essence année 2011 46000 km code défaut diagbox: " régulation richesse " est ce que la sonde lambda ?
Bonjour jardini,
Il faut être plus précis : problème démarrage :elle démarre pas du tout?
Donne nous la cilindre ,code moteur et le code du défaut.
Merci.
paulodoria
code p0172 mélange tres riche
si j'enlève le tuyau d'arrivé essence et je donne quelques coups de démarrage et je remets le tuyau à sa place elle démarre au quart de tour
ton problème peux venir de plein de chose: distri decalée, qualité du carburant, sonde lambda, etc... . quelle type de moteur?
Régulation de richesse sur sa butée
System Too Rich (Bank 1) basse (moteur riche). Sonde O² amont.
VroumVroum
05/10/2014, 10h02
bonjour,
oui sonde lamda sur le collecteur ,la deuxième ne t'empêche pas de démarrer mais c'elle d'amont oui ...
garageducentre
05/10/2014, 11h42
Slt donne nous ton type moteur je pense à l.arbre à came décalé
voila merci pour tous les réponses le problème:" qualité du carburant" après avoir testé tous les capteurs j'ai décidé de vider le réservoir et de le changer sur une autre station le problème est réglé merci encore
garageducentre
05/10/2014, 12h00
Ok merci pour le retour et @ edoinj complète ton profil manque avatar lit la règle
@ edoinj ca commence ici pour toi =>http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=2 on compte sur toi merci
bon dimanche
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org