Voir la version complète : Lire bsi siemens s118085200 c3 1.4hdi 90cv
Bonjour a tous,
j'aimerai savoir avec quoi et comment lire un BSI siemens (Voir Photo)?
J'ai rien pour lire les eprom mais j'aimerais investir donc n'hésitez pas a me conseiller...
Merci d'avance.
:auto:
diagnosis29
06/10/2014, 10h11
Bonjour a tous,
j'aimerai savoir avec quoi et comment lire un BSI siemens (Voir Photo)?
J'ai rien pour lire les eprom mais j'aimerais investir donc n'hésitez pas a me conseiller...
Merci d'avance.
:auto:
Hello,
Eeprom St95160 la dessus ,
Tu peut utiliser par exemple un Xprog-m ou GQ-4X selon ton budget ,
a+
*
Merci pour ta réponse diagnosis29 c sympa,
j'aimerais acheter un qui peu me servir pour un maximum de modele, me conseil tu toujours le Xprog-m ??? j'ai entendu bcp de bien du upa ,quand pense tu??
sachant que je suis un débutant donc j'aimerai un programmateur simple pour apprendre et de la documentation...
Nizar-maoukil
06/10/2014, 12h41
salut tu peut commencer avec l'xprog-m et l'upa usb, les deux prix sont resonable 100euro pour l'unité c rien
cldt
merci,
et le plus simple a utiliser avec le plus de documentation c le quel?
enfaite je viens de voir tu est de tetouan au maroc , moi j'habite a lille mais je viens de fnideq au maroc comme quoi le monde et petit!!!!
Nizar-maoukil
06/10/2014, 17h24
ravi mon frere
je suis a votre dispo si tu veux quelque conseille sur ce donmain puisque vous etes un debutant
slam
j'ai commander un xprog-m hier,
une fois la lecture faite quel logiciel me conseiller vous pour lire le code pin??
et je conte acheter un autre BSI faut il absolument qui est les même référence que le mien ou juste un qui est les mêmes fiches ?
cordialement
Nizar-maoukil
07/10/2014, 12h53
cherche une bsi avec les meme ref
pour les logiciel qui peut te donner le code depuis le dump cherche un peut dans le forum et tu vas trouver ton bonheur
apres je vais te donner la procedure pour trouver le code manuelement
ok
Bonjour tous le monde
jai reçu ma station a air chaud et ce matin mon xprog-m 5.3 ( mais jai du installer un 5.0 pour lire mon eprom):banghead:
je me suis lancer dessouder la 95160 pour la lire voici le résultat en pièce jointe
pouvez vous me dire si c'est bon et mon code pin au cas ou...
diagnosis29
18/10/2014, 20h45
Bonjour tous le monde
jai reçu ma station a air chaud et ce matin mon xprog-m 5.3 ( mais jai du installer un 5.0 pour lire mon eprom):banghead:
je me suis lancer dessouder la 95160 pour la lire voici le résultat en pièce jointe
pouvez vous me dire si c'est bon et mon code pin au cas ou...
Salut,
Je trouve
VIN : VF7FC8HYXXXXXXX
PIN : GU7H ou H7UG
a+
*
Donc j'ai bien su le lire??
diagnosis29
18/10/2014, 20h49
Donc j'ai bien su le lire??
Oui ça semble correct.
*
apres 2 semaines de recherche sa fait plaisir...:willy_nilly:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org