Voir la version complète : TecDoc 4.2014
Voici la dernière version de TECDOC, Version 4.2014
TecDoc CATALOG
Des catalogues électronique de pièces réalisés à partir de donnée standardisées
Des données provenant des équipementiers sur DVD (01/2014)
plus de 4.061.000 articles
plus de 2.603.000 illustrations
plus de 53.000 types-VL
45.000 de types VU&PL
avec des suppléments d’info technique
mise à jour tous le 3 mois
multilingue / 28 langues
Le TecDoc CATALOG est uns système d’information fiable, qui vous aide dans votre travail quotidien.
Votre avantage :
Une recherche de pièces accélérée par quelques clics seulement ! Une recherche plus fiable de la bonne pièce ! Un service à la clientèle plus rapide grâce à une identification fiable des pièces !
http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/12810.jpg
http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/21310.jpg
Guide d'installation :
http://www.youtube.com/watch?v=rcr8QaZ-m9Q
Le logiciel tiens sur 6 DVD (environ 42Go)
Installation Complète et partielle possible
Merci
Toujours au top cedrsan :peace:
Pour information, voici la place que ça prend sur le disque en fonction du type d'installation
Installation partielle sans images: ~ 9,1 GO
Installation complète avec images: ~ 43,7 GO
Installation en réseau sur serveur: ~ 43,8 GO
Installation en réseau sur poste de travail: ~ 125 MO
Heineken
13/10/2014, 13h51
je me permets de faire un pti retour.
l'installation c'est bien déroulé .
Et j'ai été ravis de voir qu'il y avait un pti plus par rapport aux versions antérieur (moi j'avais la 02/2014) les rubriques "temps barèmés" , "données techniques" et "manuels techniques" sont désormais accessible .
Bonjour Cedrsan,
Je m'apprête à tester TecDoc sous Windows 8.1 x64.
Peux-tu me préciser quelle est la différence entre les deux fichiers crack attachés :
- TecDoc 4- 2014.rar (107,8 Ko)
- Crack TecDoc 4Q.2014+.rar (1,31 Mo)
et quel est celui utilisable sous win 8.1 ?
Merci pour ce soft
Crldt
Peter
Salut,
utilise celui que j ai mis en pièce jointe, et procède comme sur la vidéo :driving:
Bonsoir,
Pourrais-je avoir un lien pour télécharger tecdoc, le torrent ne fonctionne pas
Merci, cordialement
Bonsoir,
Pourrais-je avoir un lien pour télécharger tecdoc, le torrent ne fonctionne pas
Merci, cordialement
je n'ai pas eu de probleme pour dl avec µtorrent :yo:
diagprog
30/10/2014, 18h39
salut, Micki
je viens de réssayer le torrent, et il fonctionne trés bien avec utorrent.
A+
mirage47
02/11/2014, 19h38
Bonjour
Le torrent fonctionne bien..et ca charge assez vite
Merci pour ce soft
A+
Michelange37
25/11/2014, 06h12
Bonjour,
c'est juste pour vous dire que je l'ai mis sur ma seedbox. Donc allez y prenez le. Il y aura du débit:smile:
A+
salut,
merci pour ce partage. mais j'ai un soucis de tacker du coup je ne peux pas download tecdoc.
une idée ?
merci
Bonsoir,
je ne sais pas comment vous faites pour avoir tant de problème avec 1 simple logiciel de torrent.:001_07:
Je viens de tester et ça n'a pas changé depuis le jour ou j ai posté le lien, ça marche toujours au quart de tour.:44:
http://i59.servimg.com/u/f59/17/26/65/40/135.jpg
2 Choses :
- Utilisez la dernière version de votre logiciel de Torrent (perso j'utilise Utorrent)
- Dans les options de votre logiciel, vérifier bien que le protocole DHT est activé.
++
Ced
Merci énormément. J'ai pu l'installer via une VirtualBox sous W8.1 64bits sans souci. Le crack marche nickel
Pour info, dans le cas d'une installation client/serveur, il faut l'installer sur tous les postes.
Par contre une question. Quelqu'un a t il une solution pour la recherche par SIV, car elle demande un nom d'utilisateur.
Merci d'avance
Par contre une question. Quelqu'un a t il une solution pour la recherche par SIV, car elle demande un nom d'utilisateur.
Merci d'avance
Bonsoir,
C'est impossible si d'une part tu n'es pas professionnel de l automobile, et encore moins sans habilitation/agrément de ta préfecture.
++
Ced
Strikers
15/12/2014, 02h21
Merci beaucoup. Par contre 0 seed :p
Bonsoir,
Merci de lire entièrement la discussion, en particulier le Post #14 (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=252522&postcount=14)
Le torrent se porte très bien (encore une fois vérifié a l instant)
++
Ced
Strikers
15/12/2014, 13h03
Salut,
J'ai bien entièrement lu la discussion mais le Dl est lancé depuis hier soir et voilà mon screenshot en pièce jointe lol
Pourtant j'ai bien Dl le service Box de Peugeot et celui de Citroën est en cours et se Dl bien MERCI Encore
salemsim
08/01/2015, 22h28
sallam alaykom est bonsoir
Lorsque je installe tecdoc q4 2014 dans win xp je obtiens cette erreur
error Number 21.
error text = Bad runtime function reference at line 228 in ue_resetsate event of object w_ag.assembly_group..
Window/menu/Object = w_ag_assembly_group.
Error Object/Control = w_ag_assembly_group.
Script = ue_resetstate,
line in Script = 228.
y at-il moyen de résoudre ce problème dans win xp ? merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org