Voir la version complète : problem calculateur BOSCH
j'ai un calculateur Bosch brulé (seulement une petite partie) pour citroen xara alors j l'ai remplacer par un autre calculateur qui est comme le premier mais la voiture ne veut pas demarrer , alors j'ai mis (59p08+29F400) de calculateur brulé dans le nouveau calculateur la voiture demmare mais pas immediatement , le grand proobleme c que le lendemain elle veut plus demarrer , c bizarre ca non , j'attend votre aide merci bien.
salut chakir
le diag dit quoi
mecano70
22/02/2010, 21h26
et tu as fais quoi pour quelle redémarre
fab
remplace que la 5P08 et fait un téléchargement pour l'autre, trop de risque de dessouder et ressouder la grosse flash 29Fxxx.
tamarin974
23/02/2010, 16h51
remplace que la 5P08 et fait un téléchargement pour l'autre, trop de risque de dessouder et ressouder la grosse flash 29Fxxx.
Oui contrôle tes soudures, y a des chances que se soit un mauvais contact si elle a redémarrer une fois.
la voiture demmarre mais pas immediatement , environ 15-20seconde, ce probleme vient de calculateur ?ou probleme mecanique? merci.
ricards99
24/02/2010, 13h00
si c'est un calculateur une prise enleve le 5p08 et essai le sur une autre voiture, le moteur ne depassera pas les 3000 tr/m mais au moins tu sera fixé si la panne vient de lui
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org