Voir la version complète : Comment reconnaitre a launch x431 original?
Bonjour, je sillonne les sites internet et beaucoup se disent "distributeur autorizé de launch"
1. les prix sont tres bas
2. leur code dealer est 86a ou 86k
3 . les mises a jour sur le dite officiel launch
4. certificat autorisation a l'appui
la grandes majorité des entreprises sont chinois,Lauch donne une petite liste des entreprises qui vendent de la contrefaçon.
je suis perdu pourquoi y-a til pas une liste des distrubuteurs certififié?
diagnosis29
09/10/2014, 13h09
Bonjour, je sillonne les sites internet et beaucoup se disent "distributeur autorizé de launch"
1. les prix sont tres bas
2. leur code dealer est 86a ou 86k
3 . les mises a jour sur le dite officiel launch
4. certificat autorisation a l'appui
la grandes majorité des entreprises sont chinois,Lauch donne une petite liste des entreprises qui vendent de la contrefaçon.
je suis perdu pourquoi y-a til pas une liste des distrubuteurs certififié?
Hello,
Méfie toi des prix bas et des revendeur " soit disant " autorisés ,
Si tu veux un outil LAUNCH officiel France contacte moi en MP .
vendeurs autorisés ici :http://www.launch-france.com/dealer.php?p=4
a+
*
Slt diagnosis29,
je suis intéressé pour acheter une launch x431 mais je ne connais pas et j'ai besoin de conseil .
Comment savoir si c'est une machine original et non un clone chinois combien coûte une originale?
Est ce que cette appareil apporte beaucoup plus que Delphi , autocom , Wirth?
J'ai discuté avec un vendeur qui a 2 modèles 1 launch diagun II et la III la quelle choisir?
Merci pour l'éclaircir un peu svp.
paulo_doria.
diagnosis29
21/10/2014, 07h04
Slt diagnosis29,
je suis intéressé pour acheter une launch x431 mais je ne connais pas et j'ai besoin de conseil .
Comment savoir si c'est une machine original et non un clone chinois combien coûte une originale?
Est ce que cette appareil apporte beaucoup plus que Delphi , autocom , Wirth?
J'ai discuté avec un vendeur qui a 2 modèles 1 launch diagun II et la III la quelle choisir?
Merci pour l'éclaircir un peu svp.
paulo_doria.
Salut paulodoria ,
Si tu veut acheter un officiel , il faut l'acheter chez un distributeur , pour les performance c'est supérieur a autocom , wow , juste un exemple , sur PSA tu peut telecoder les configurations moteur , écriture vin dans autoradio etc ..
A+
*
Tu sais combien elle coûte originale?
Je vais aller voir une machine launch X431 aujourd'hui mais ça doit être du clone je pense le vendeur lui dit que c'est original .
Est ce que tu sais comment faire pour reconnaitre une originale ?
diagnosis29
21/10/2014, 07h11
Tu sais combien elle coûte originale?
Je vais aller voir une machine launch X431 aujourd'hui mais ça doit être du clone je pense le vendeur lui dit que c'est original .
Est ce que tu sais comment faire pour reconnaitre une originale ?
Je t'es envoyé un MP.
*
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org