Voir la version complète : avis hella gutmann
alphonse capone
11/10/2014, 23h14
Bonjour,
Y a t il sur le forum des utilisateurs de l'outil de diag hella, il est apparement possible d'acheter uniquement le logiciel pour le mettre sur un pc, quelle sont ces difference avec un actia, vos avis m'interesse sachant bien que l'outil parfait n'existe pas, merci
redpoker
12/10/2014, 17h53
Salut,
je ne suis pas possesseur de l appareil mais j ai eu les 3 diags embarqué en demo, et un ami en possede un.
Je n ai pas Actia mais je t dirai que Actia est plus pour les francaises et le Gutmann moins.
Je ne suis pas arrivé a passer une 307 avec le Gutmann par exemple.
Oui tu peux acheté l interface sans la tablette.
Le gros defaut du Gutmann c qu il n as pas de recherche automatique des calculateurs et suivant le vehicule c long et chiant.
Voila pour ce qui me vient mais n esite pas pour d autre question.
redpoker
12/10/2014, 20h13
A noté que la base de donnée Hella est pas mal, tu peux la combiné avec ton diag, et c bien placé au niveau prix,
Tu peux l avoir gratuite pendant un mois si tu contact un distributeur proche de chez toi.:wink_ancien:
alphonse capone
12/10/2014, 21h30
Merci pour les infos je vais voir si je peut avoir une demo ou un pret pour essayer sur different vehicule et differente fonction
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org