jpay2
15/10/2014, 15h45
salut a tous,je recherche une panne qui n'est que apres avoir bousculer la voiture ,le landemain elle sort p2187 trop pauvre au ralenti
c'est arriver 2 fois en 6 mois,au vcds je vois la temperature de catha monter a 400° instantanément,puis si on accelere un peut elle depasse les 600°
toutes les sonde debaranche elle voit toujours la temperature de catha
j'ai 2 sonde dont la premiere a 6 fils je pense donc que c'est elle,mais je ne comprensd pas d'ou sort cette valeur et a quoi elle sert?
je pense a une prise d'air a l'admition suite a la forte chaleur maisje n'est rien vu
autre question on peut voir la valeur des sonde sous forme de 00010 ou 10001 vcds me dit 110 c'est normal mais au demarrage temps quelle est froid la valeur donne 00000 puis 01010 ,puis 00000 puis 00110 encore et encore (sur la sonde 2)la premiere a toujours la meme valeur
pour resumer :
pourquoi catha a 600° directe?et a quoi va servir cette info?
quelle sont les variation des valeur de sonde ?(variation sur sonde 1 oui car elle règle ,mais sur la 2,je ne comprend pas )
merci
c'est arriver 2 fois en 6 mois,au vcds je vois la temperature de catha monter a 400° instantanément,puis si on accelere un peut elle depasse les 600°
toutes les sonde debaranche elle voit toujours la temperature de catha
j'ai 2 sonde dont la premiere a 6 fils je pense donc que c'est elle,mais je ne comprensd pas d'ou sort cette valeur et a quoi elle sert?
je pense a une prise d'air a l'admition suite a la forte chaleur maisje n'est rien vu
autre question on peut voir la valeur des sonde sous forme de 00010 ou 10001 vcds me dit 110 c'est normal mais au demarrage temps quelle est froid la valeur donne 00000 puis 01010 ,puis 00000 puis 00110 encore et encore (sur la sonde 2)la premiere a toujours la meme valeur
pour resumer :
pourquoi catha a 600° directe?et a quoi va servir cette info?
quelle sont les variation des valeur de sonde ?(variation sur sonde 1 oui car elle règle ,mais sur la 2,je ne comprend pas )
merci