Voir la version complète : Defaut megane 2
Bonsoir a tous me revoilà avec un nouveau souci je viens d acheter une Mégane 2 1.9dci année 2003 la voiture a du mal a démarrer et manque de puissance je voulez savoir si c était la pompe et le régulateur de pression le souci
merci
25520
samb4064
19/10/2014, 21h42
salut
tu as une chut de pression dans ta rampe commune il faut que tu passe au test étanchéité par les retours des injecteurs avec les éprouvettes .
Voir aussi le contexte de l'apparition du défaut en clictant sur le défaut lui même .
ton pb peux être un filtre gaz , injecteur , la pompe hp , la poire en tous cas c'est sur le circuit de carburant basse ou haute pression .
il mais pression faible est la poire d amorçage et était changer filtre a gasoil aussi
Breizhelec
19/10/2014, 22h07
dépose les 3 vis torx au cul de la pompe et dépose le bloc , tu verra les galets ainsi que la partie mobile de la pompe , il y a des rayures d'usine , et si usure il y aura des éclat dedans et sorte de chrome de protection usée
samb4064
19/10/2014, 22h24
A tu fais un diag approfondie sur l'injection à voir si ton titre gazoil n'est pas saturée
N'oubliez pas ça http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
Breizhelec
19/10/2014, 22h24
oui , vérifie tes retours injecteurs , vide ton filtre à GO dans un gobelet transparant , et si ta encore une doute dépose le cul de la pompe
ok je vérifier sa demain merci
ok demain direction bordeaux pour un diag injecteur chez cotech00 industry
loool
tes comme lucky luke le digi dans la main gauche et l avdi full dans la mains droite et tu diag plus vitre que ton ombre
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org