YUMBO
19/10/2014, 21h16
Bonjour,
Je viens de rentrer une Audi A6 avec un problème au niveau de la jauge à carburant, à la mise sous contact, l'aiguille sort des graduations et se place à la verticale côté pédalier !!!!!!
D'après le client, le problème est venu suite à une soudure faite sur le pot d'échappement, j'ai débranché l'émetteur dans le réservoir, c'est toujours pareil.
Dépose du bloc compteur et branchement sur table: idem
je joins le dash 93LC86 si quelqu'un peut me faire une comparaison.
C'est un VDO 4BO 920 936 PX D17
Merci pour vos réponses.
Je viens de rentrer une Audi A6 avec un problème au niveau de la jauge à carburant, à la mise sous contact, l'aiguille sort des graduations et se place à la verticale côté pédalier !!!!!!
D'après le client, le problème est venu suite à une soudure faite sur le pot d'échappement, j'ai débranché l'émetteur dans le réservoir, c'est toujours pareil.
Dépose du bloc compteur et branchement sur table: idem
je joins le dash 93LC86 si quelqu'un peut me faire une comparaison.
C'est un VDO 4BO 920 936 PX D17
Merci pour vos réponses.