PDA

Voir la version complète : presentation

SADEV
19/10/2014, 22h23
je salut tous le monde

je suis technicien automobile depuis 25 ans j'ai vu passer les carbu ,le k-jektronic et les motronic maintenant ya le FAP les IMMO
sa ne s arrêtera jamais

j'aime bien le OFFROAD

le monde de l'automobile est tellement vaste ,que même un technicien en programmation si perd ..
je trouve les forums et les sites dédier un moyen incontournable pour s'informer et informer dans un esprit d entre aide

pour ma part , ce qui me fera le plus plaisir ces de dompter les carthographies moteur comme jadis je le fessait avec les vis de richesse des carburateurs

malheureusement ces pas aussi facile et je suis la pour apprendre avec vous

grand salam a tous le monde

SADEV

samb4064
19/10/2014, 22h32
je salut tous le monde

je suis technicien automobile depuis 25 ans j'ai vu passer les carbu ,le k-jektronic et les motronic maintenant ya le FAP les IMMO
sa ne s arrêtera jamais

j'aime bien le OFFROAD

le monde de l'automobile est tellement vaste ,que même un technicien en programmation si perd ..
je trouve les forums et les sites dédier un moyen incontournable pour s'informer et informer dans un esprit d entre aide

pour ma part , ce qui me fera le plus plaisir ces de dompter les carthographies moteur comme jadis je le fessait avec les vis de richesse des carburateurs

malheureusement ces pas aussi facile et je suis la pour apprendre avec vous

grand salam a tous le monde

SADEV
Salut SADEV
et bienvenue parmi nous.

j-sky
21/10/2014, 06h33
Salut et bienvenue parmi nous
Ton pseudo aurait il un rapport avec les boîtes de vitesses en compétition ?