Voir la version complète : question vidange
bonjour jai un ami qui ma demander de faire la vidange sur sa bmw 525 tds c'est donc un ancien model je voulais savoir pour la remise a 0 de l odb peut on le faire via autocom delphi ou wow ou il faut l interface 20 pin spécial cordialement
diagnosis29
19/10/2014, 23h50
bonjour jai un ami qui ma demander de faire la vidange sur sa bmw 525 tds c'est donc un ancien model je voulais savoir pour la remise a 0 de l odb peut on le faire via autocom delphi ou wow ou il faut l interface 20 pin spécial cordialement
Salut,
Tu peut le faire avec autocom etc.... A condition d'avoir l'adaptateur 20 pin.
Sinon Il existe une manip avec mise a la masse d'un pin sur la prise Diag , cherche sur le net , c'est facile a trouver . sinon au pire je te donne ça demain.
A+
*
bonjour merci pour le diag jai delphi et wow et jai l adaptateur usb pour le 20 pin mais je ne sais pas ou aller pour faire sa jamais fais de bm mais faut bien commencer un jour sinon pour la manip jai vue quil parlai de toucher le pin 7 a la masse avec une résistance mais je proférerais le faire avec le diag
bonjour,
Au pire, la manip avec le fil marche très bien par contre il faut le faire 2 ou 3 fois à la suite pour raz de tous les services allumés.
oui mai ce nest pas mon véhicule alors je n est pas de resistance je veux pas qui et de probleme
diagnosis29
20/10/2014, 12h08
oui mai ce nest pas mon véhicule alors je n est pas de resistance je veux pas qui et de probleme
si ta autocom avec l'adaptateur 20 pin , alors pas de soucis tu trouvera la fonction facilement dans " reglage " dans ecu moteur .
A+
*
Jobard55
20/10/2014, 12h37
la minip avec le pin 7 sur la masse marche très bien, meme sans résistance, met le contact, la masse sur pin 7, 12 sec il me semble, coupe le contact et remet le, c fait, a renouveler pour les indicateur vert
bonsoir,
Je viens de regarder dans le diag delphi, avec la prise 20 broches tu peux faire les reset services (oil, insp) depuis 1988.
daccord donc jai se quil faut je te remercie
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org