Voir la version complète : ford fiesta 1.4 TDCI pa de démarrage
bjr tt le monde
mon probleme j ai reçut un fiesta d un mécano que a changer le joins de collasse
la voiture ne voux pa démarré ou diag
P1213 défaut injecteur a froid.1
pompe hp changer meme probl
angeflasheur
20/10/2014, 11h29
Calage distri ok ?
Calage distri ok ?
oui le calage est bon
de quelle anne elle est?
ta verifier ton anti demarrage ,apres avoir change ta pompe
thebestfox
21/10/2014, 23h41
regarde dans autodata
si le code defaut se trouve dans le listing de la voiture
Mike_Way
22/10/2014, 06h27
est ce que le démarreur tourne,si non , est ce que ton mécano avait insisté pour purger le système de carburant avec le démarreur avant que celui ci s'arrête de tourner ... et est ce que un led rouge s'allume en fixe sur le tableau de bord ..
Je pense au capteur pression mal rebranché , faut pas voir trop loin, c'est un joint de culasse a la base , faut regarder sur cet environnement de travail
Si c'est possible pour toi , donne du détail , année du modèle
Bonjour Mike Way,
Il faut mettre un avatar pour être en règle avec le forum.
Merci
bonsoir,
Avec ton code, je m'orienterai vers le contrôle de la pression de rampe au démarrage et je regarderai si il n'y a pas un retour anormal sur un injecteur.
Au moins pour être sûr que le mécanicien n'a pas forcé sur un injecteur au démontage ... C'est le 1,4 hdi PSA ? : dès fois faut un peu leur tirer dessus ....
salut, c amorcé ? ca fume ? les injecteurs ont était reperé et remis a leurs place d'origine ??, au start pilote ca parle ?? injection Bosch ou continental siemens ?
A+
Mike_Way
22/10/2014, 22h47
De mémoire, c'est tout du Siemens dessus ..
Sur la Mk6 j'avais une pompe d'amorcage , et dernièrement une cliente avec une mk7 , plus de pompe ,plutôt con au moment de remplacer le filtre a mazout
problème résolu
le mécano a crasé le twoo de retour apré montage de cache
merci a tous :12::12:
kitten13
24/10/2014, 10h57
problème résolu
le mécano a crasé le twoo de retour apré montage de cache
merci a tous :12::12:
J'ai pas compris, il a fait quoi ?
écrasé le tuyau de retour je pense!
si tu avais fait les contrôles basique pression du circuit basse pression tu aurais trouvé
quand il y a pas de hp il faut incriminer la BP
c'est la première leçon dans les cours de diag( ceux que j'ai suivi du moins)
exemple
http://service.citroen.com/dtt/CDP/donnees/fr_FR/2007_C5/ctrl_circ_carb_bas_pression_page178_182.pdf
il y a que deux types de circuits , aspiration ou pression
valigator
17/03/2015, 21h58
Calage distri ok ?
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