Voir la version complète : Immo off Vitara SID801
motor6605
20/10/2014, 20h26
Bonjour à tous.
Je suis a la recherche d'une solution immo off pour un Vitara qui a une panne au niveau du clavier code.
Pas mal de solution tester sans résultat entre scp, soft T-E ... aucun ne démarre la voiture.
Si quelqu'un a une solution tester sur cette voiture ?
Dump 93C56 et 29F400 original en pièces jointes.
Merci d'avance.
Voila un dump testé pour certains sid 801 suzuki vitara 2.0hdi.
motor6605
21/10/2014, 10h57
Voila un dump testé pour certains sid 801 suzuki vitara 2.0hdi.
Salut. Merci beaucoup. Je teste cela ce soir et te donne le résultat.
Bye
Motor 6605, je fais le même essai que toi et te tien au courant. Merci à Francab pour ton aide.
A+
motor6605
21/10/2014, 12h38
Motor 6605, je fais le même essai que toi et te tien au courant. Merci à Francab pour ton aide.
A+
Nickel verdict ce soir. Perso c'est bien celui la passe par OBD au IO terminal donc si ok je fait une copie complète ecu pour archive.
@ ce soir merci
motor6605
21/10/2014, 20h39
Bonsoir. Impossible de validée de dump off pour le moment car après multiple essai sans résultat j'ai fait une lecture défaut et j'ai un problème sur le convertisseur de tension et la commande d'injecteurs en permanent donc démarrage impossible. Encore une voiture avec un historique bizarre normalement c'était juste le faisceau du clavier à la base . Merci @ suivre mais si quelqu'un à la solution pour réparer ce problème qui revient souvent sur les SID 801 je suis preneur.
CI JOINT UN OFF testé////
Bonsoir. Impossible de validée de dump off pour le moment car après multiple essai sans résultat j'ai fait une lecture défaut et j'ai un problème sur le convertisseur de tension et la commande d'injecteurs en permanent donc démarrage impossible. Encore une voiture avec un historique bizarre normalement c'était juste le faisceau du clavier à la base . Merci @ suivre mais si quelqu'un à la solution pour réparer ce problème qui revient souvent sur les SID 801 je suis preneur.
Est ce que le calculo aurait pas été touché avant que cette voiture arrive chez toi?
Je peux poster la flash et un autre off aussi testé du 801
motor6605
22/10/2014, 12h31
Merci à tous. Normalement elle n'est aller que chez Suzuki pour intervention sur faisceau clavier mais dans tous les cas les defauts d'alimentation sont avec les dump ori donc ils ont du forcée sur la batterie comme des dingues. Test de nouveau ce soir sinon je vais lui en trouver un autre car pas de solution pour réparation à ma connaissance.
Merci a tous.
Voici dump flash,eproom off testé.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org