Voir la version complète : probleme de verouillage centralise carte megane2
electro_bordeaux1
21/10/2014, 14h41
bonjour j ai une megane2 2005 les deux telecomandes de verouillage des portes ne fonctionne plus j ai programmer une nouvelle carte tjr le meme probleme le demarage fonctionne bien parcontre le verouillage centralise des portes ne fonctionne plus y a t il une procedure pour faire pour fonctionner le verouillage des portes et merci
electro_bordeaux1
21/10/2014, 15h27
je m excuse j ai oublier de vous signaler que CPE qui est a l interieur fonctione et je demande a un des moderateurs peut me traite ces deux sujet en un seul sujet et merci beaucoup
autodiagnos kamal
21/10/2014, 16h07
passe la valise et essaies d acctionner le verouillage/deverouillage si ca marche c est la carte qu il faut reprogramer sinon il faut verifier les fusibles
bon courage
salut l'ami pour ta carte de megane du a affecté une carte chinoise je pense, et elle on souvent les codes de la centralisée qui ne sont pas inscrit, donc quand tu fais l'apprentissage la centralisée ne va pas fonctionner, la seule solution et d'en affecter une autre , voici le sujet:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=25141.
Pour le contrôle tu peux utiliser aussi ce tuto de mon ami Nowen:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=31402
electro_bordeaux1
21/10/2014, 16h41
merci pour vos reponse meme avec deux carte d origine le verouillage centralise ne fonctione pas j ai preparer une neuf que je prepare souvent pour les meganes 2 jamais eu de probleme avec je suis sur et certains que le probleme ne viennent pas des cartes
si tu as la clip regarde dans l'uch si il reçoit la RF, mais je pense que ton uch et HS.
electro_bordeaux1
21/10/2014, 17h13
dans les parametres de l uch quand je click sur le boutton verouillage ou devrouillage aucun reaction il ne reçoi pas le signal RF et ds la lecture defaut UCH je trouve defaut carte en rouge meme avec les 3 cartes
Auto-Diag
21/10/2014, 17h34
Salut,
normalement problème UCH ouvre le surement tu trouve un peu de l'eau sur le recpteur RF de la carte
electro_bordeaux1
21/10/2014, 18h21
est ce qu il n y a pas de configuration a faire pour le verouillage centralise?
electro_bordeaux1
22/10/2014, 20h27
j aimerais bien avoir une reponse a ma question
salut l'ami la seule config c'est avec ou sans main libre.
djamel habbou
03/11/2014, 00h04
salus essayer avec l'actionneur du clip c sa marche ou pas ça va nous donner une idée bon chance
Mathieu35500
03/11/2014, 20h38
salut problème UCH, control le relais interne.
electro_bordeaux1
03/11/2014, 21h01
probleme resolu apres nettoyage de l UCH qui etait oxyde merci a tout les particippants
essaye de faire synchronisé la carte normalement ça marche tu allume le contacte et retire la carte et appuye long sur l'un des touches et insere la carte puis etteint le contacte et attend quellque second puis essaye de fermer avec la carte
verfier les piles mercii
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org