Voir la version complète : autoradio rt3
voulant changer auto radio RT3 sur une c5 un bip en permanence s'entend est ce qu'il faut le télécodé sur le BSI merci
REDZONE31
22/10/2014, 07h52
Salam jardini avant la formule de politesse
bien-sur tu prend diagbox et le télécode problème de VIN
VOILA
il te suffit de télécoder dans le RT3, le même VIN qu'il y a dans le BSI
Si différence de VIN entre RT3 et BSI, alors, ça bippe !
bonjour oui merci de vos réponses je l'ai télécodé le bip à disparaît mais la radio ne cesse de s'allumer et de s'éteindre
bonjour oui merci de vos réponses je l'ai télécodé le bip à disparaît mais la radio ne cesse de s'allumer et de s'éteindre
Ca veut dire qu'il reboot
Retire le cd qu'il y a dans le lecteur si il y en a un
Sinon, y a t'il d'autres choses de branchées dessus ou des bricoles qui on été faites ?
REDZONE31
22/10/2014, 10h30
donc ton rt3 a problème de composant ou il chauffe j'ai eu une panne similaire je me souvient pas
il n'y a aucun cd mais il marche 2 à 3 mn mais il reboot j'ai oublier de vous dire que le RT3 est couleur (fibre optique pour l’écran) mais j'ai pas l’écran un simple afficheur qui marchait avec un rd4
Et bien voilà
Tu as la solution
Essaye de faire la mise a jour en 5.5D avec le CD RT3
Sinon, monte un autoradio conforme ou un afficheur couleur
merci beaucoup je vais commandé un afficheur couleur pour rt3 si je comprends bien c'est un périphérique qui manque comme un micro ordinateur c'est pour cela qu'il reboot
problème résolu après achat écran couleur tout est ok merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org