PDA

Voir la version complète : probleme dae grande punto

RALPH
22/10/2014, 19h29
suite a changement de colonne de direction punto 2006 par une occasion. j ai le volant des que l on démarre tourne a gauche. les paramètre sont bon. je vois pas se qui se passe? j ai remit l ancienne est pareil.

Breizhelec
22/10/2014, 21h23
ta réinitialiser le capteur d'angle ?

RALPH
22/10/2014, 21h39
oui, réglage capteur position et couple est c est depuis avant le volant tourner a l inverse et se mettait a trembler quand on le lâcher. mais maintenant je démarre il tourne toujours a gauche.

Formator
22/10/2014, 23h23
Très certainement les capteurs de couple mal synchronisés.

Ben29200
23/10/2014, 00h42
oui, réglage capteur position et couple est c est depuis avant le volant tourner a l inverse et se mettait a trembler quand on le lâcher. mais maintenant je démarre il tourne toujours a gauche.

Salut la Bretagne!!
Comme formatoŕ c'est le capteur de couple qui est mal placé, j'ai eu le même cas sur grande punto en changeant le capteur de couple de la DAE.
Après 3 démontage/remontage calibrage ça ne tournais plus d un côté ou de l'autre mais l'assistance était plus prononcé d'un côté.

Pour finir je l ai remis en place à l'aide d'un outil pour trouver le point zero du capteur et vraiment ça se joue au millimètre de chez millimètre et tout est rentre dans l'ordre.

@+

RALPH
23/10/2014, 07h37
j ai bien trouver un repère sur le capteur mais je peux pas le mettre en face volant droit il y a un 1/2 tour. pourtant volant droit mes roues sont droite.