S'identifier

Voir la version complète : Immo off Renault 1.2 16v IAW 5NR.T1

lenaic
25/10/2014, 12h21
Bonjour,
J'ai un calculateur IAW 5NR.T1 HS sur une Twingo 1.2 16v de 2001,
j'ai trouvé le même calculateur d'occasion mais j'aurai besoin de retirer l'immo, une lecture au Genius suffit pour y accéder?

Merci

bubu782001
27/10/2014, 05h45
IAW5NR immo off only with emulator (this is for Twingo from 2000 - 2004).
Also is working for Clio and Kangoo produced until 2002 (with white box BMT sagem or UCE decoder with blue connector).
For Clio, Kangoo produced after 2002 (black box Sagem UCH) coding for this ECU is made on CAN - so only transponder id46 is the solution.

If you write protect eeprom 95160 you will loose the possibility to save auto-adaptive settings from ECU (boitier pappilon apprentissages). The car will accelerate very poor and you will have problems with acceleration.

Sorry for i don't speak french.

Hope it helps.

Titouner
25/09/2015, 16h24
Bonjour

meme si c'est un peu tard je vais répondre avec ma solution ca peu toujours aider quelqu'un :
suite à une panne sur une twingo qui ratatouille aléatoirement j'ai cherché un complet calculo bsi etc mais sans réussite je me suis restreint a prendre juste le calculateur dans une casse. donc vu qu'il y a un immo qui n'est pas le meme ne demarre pas .
donc solution trouvé après de nombreuses recherche et je dis merci encore à tlemcen electronics ouvrir le calculateur joindre le L4 et M4 et couper la pinoche L4 afin que le calculateur ne soit plus alimenté en permanent mais en + après contact et couper les 4 petits fils de l'eprom 95160 et hop l'affaire est réglé
un petit merci n'est jamais de trop cela voudra dire que cette info a aidé quelqu'un

arjolino
24/04/2016, 07h14
Bonjour

meme si c'est un peu tard je vais répondre avec ma solution ca peu toujours aider quelqu'un :
suite à une panne sur une twingo qui ratatouille aléatoirement j'ai cherché un complet calculo bsi etc mais sans réussite je me suis restreint a prendre juste le calculateur dans une casse. donc vu qu'il y a un immo qui n'est pas le meme ne demarre pas .
donc solution trouvé après de nombreuses recherche et je dis merci encore à tlemcen electronics ouvrir le calculateur joindre le L4 et M4 et couper la pinoche L4 afin que le calculateur ne soit plus alimenté en permanent mais en + après contact et couper les 4 petits fils de l'eprom 95160 et hop l'affaire est réglé
un petit merci n'est jamais de trop cela voudra dire que cette info a aidé quelqu'un

``et couper les 4 petits fils de l'eprom 95160``

vous pouvez-vous expliquer une fois de plus que les 4 fils ....
qui a 8 ... lequel ...:yo:
(n`est pas Eeprom 95080??)

Merci

cerber
28/01/2020, 17h24
bonjour
avez vous plus d information j ai le même besoin
avez vous des photos des fils coupés?

merci d avance