PDA

Voir la version complète : Session de formation Magicmotorsport en France

Electronique Performance
25/10/2014, 12h43
Electronique Performance en association avec Magicmotorsport vous propose une session de formation qui se déroulera proche d’Angers dans le département du Maine et Loire (49) le 09/12/2014.

Cette formation est une occasion unique pour vous d’amélioré vos connaissances et vos compétences dans le domaine du chiptuning, c’est également un moyen de faire connaissance et d’échanger avec des membres d’Electronique Performance et Magicmotosport.

Cette session d’une journée est dédié à l’utilisation pratique des outils magicmotorsport essentiellement avec les calculateurs de dernière génération équipés de protection « anti-tuning » et couvrira les fonctions de lecture, écriture et les méthodes de résolution de problème.

Nous attendons vos inscriptions avec impatience, attention le nombre de participant est limité à 15 personnes.

Le tarif de cette formation est de : 200€ HT (240€ TTC) et comprend la session de formation ainsi que le repas du midi.

Vous pouvez vous inscrire en utilisant le formulaire disponible ici (http://www.magicmotorsport.com/fr/training/registration-form/)

zidane autodiag
26/10/2014, 00h05
salut
y a pas de possibilité de faire une autre formation en algerie .
cordialement.

Electronique Performance
26/10/2014, 08h49
salut
y a pas de possibilité de faire une autre formation en algerie .
cordialement.

Pour le moment non, mais à l'avenir pourquoi pas si vous pensez que nous pourrions avoir suffisamment de participants...

A+

lufy93
27/10/2014, 11h17
Bonjour moi je serais intéresser par une formation mais de la base du chiptuning car j'ai aucune connaissance sur se domaine

j-sky
27/10/2014, 11h40
Bonjour, c'est formation est destinée à des Slave principalement ?
C'est pour apprendre à lire et écrire les ecu ou aussi la manière de moder les fichiers pour les Master ?

Electronique Performance
27/10/2014, 19h33
Bonsoir,

la formation est destinée aux slave et aux master.

Au cours de la journnée nous aborderons les bases du chiptuning mais surtout les méthodes de branchement, de lecture et d'écriture sur les calculateurs récent équipés de protection anti-tuning (ex EDC16C64 VAG). Nous arborderons également les méthodes de résolution de divers problèmes (communication, récupération après plantage, etc...)

Voila j'espère avoir répondu à vos questions.

Bonne soirée à tous.

lokher
30/10/2014, 20h10
Bonjour,
Pour ce qui est d'une session en Algérie fait nous une offre et je vous garantie que vous ne serez pas déçus

Electronique Performance
20/11/2014, 22h14
Bonsoir à tous,

la date de la formation approche et il reste encore des places, avis aux amateurs :50: