S'identifier

Voir la version complète : Injecteur mercedes classe a


tabhouc44
26/10/2014, 18h24
Bonjour je vous ecrit j ai un souci sur une mercedes classe a j avais une fuite au niveau d un injecteur sur le joint en cuivre ce qui a provoquer de la calamine j ai reussi a retirer l injecteur avec beaucoup de mal j ai tout nettoyer et j ai acheter un autre ijecteur echange standard je l ai monter et depuis le vehicule ne veut plus demarrer j ai aucun default sur le kts . Le gazoil arrive au injecteur mais le vehicule demarre pas avez vous une idee merci a vous

Baldman
26/10/2014, 19h24
Controle la pression de ta rampe lorsque tu essaie de démarrer si l'injecteur que tu as remplacé fuit la pression de consigne ne sera pas atteinte et les injecteurs ne seront pas pilotés par le calculateur

tabhouc44
28/10/2014, 18h30
merci pour ta reponse j ai déjà essayer mais le probleme quand je demarre avec les vibration du vehicule le kts se deconnecte je vais reessayer du coup pour controler la pression de rampe je fait comment merci

Baldman
29/10/2014, 16h01
As tu d'autres interfaces de diagnostique?
Tu peu essayer avec un simple elm 327

Meziane93
29/10/2014, 16h05
exactement pck le kts entre nous c de la d;;;e essaye avec autocom c mieux deja

tabhouc44
29/10/2014, 18h21
merci a vous malheureusement j ai que le kts pour l instant je vais essayer de me procurer l ELM 327 OU AUTOCOM mais du coup sur le menu de la commande moteur je peut controler la compression du moteur au demarrage j ai les 4 INJECTEUR qui sont afficher je pense que je peut les controler

passion-auto
30/10/2014, 20h48
Tu peux facilement controller l'etanchieté interne des injecteurs (fuite au retour)à des de l'outil prevu pour ca , sans kts. .

r1lef
30/10/2014, 21h21
Un autocom mieux qu'un KTS ?????? pas d'accord , différent certes mais pas mieux !!!! Si tu veux que ton KTS ne coupe pas en phase de démarage alimente le en externe !!!! ou passe en pic fils pour récupérer juste les infos ....