Voir la version complète : Promo abrites 2014
Je vien aux nouvelles concernant les enventuelles promotions annuel de la firme ABRITES. Avez vous eu des echos des dates ou n'auront elles pas lieu ?
Je suis pas sur, mais j'ai cru entendre qu'il n'y aurait pas de promo cette année!
Vu l'explosion du clone, à mon avis ce sera pas noël cette année.
L'espoir fait vivre!
Je suis pas sur, mais j'ai cru entendre qu'il n'y aurait pas de promo cette année!
Vu l'explosion du clone, à mon avis ce sera pas noël cette année.
L'espoir fait vivre!
J'espere qu'elle auront lieu car ca doit etre le moment ou ils enregistre le plus de ventes Et si la raison du clone est la cause de l'absence de promo, je pense qu'ils vont se tirer une balle dans la jambe. Car meme moi qui a un original, si les options que je prend je suis obliger de bosser deux ans pour les rentabiliser.... beh jevais commencer a me renseigner sur les clones de bonne qualitée. Je voulais prendre l option RR08 ce mois ci mais son prix a encore augmenter passant de 1920 à 2520 sous pretexte que le clio 4 est prise en charge (c'est sur que le produit ne fait que de s'ameliorer et cumul de plus en plus de capacitées mais dans 10 ans avec les avancees technique des constructeur un option a 2500 sera facilement a 6000euro ca pique un peu quand meme et en plus nous devont dès a présent prendre un abonnement annuel de 240 euro pour le support technique (apres la premiere annee) Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j vois beaucoup de positif sur ce produit (ce qui est justifié par ses capacités technique) mais tres preu de personne ne parle des tarifs qui a mon gouts commencent reelement a couter les yeux de la tete ... Je vais en faire réagir quelques uns quand meme :11:
C est mon quart d'heure coup de gueule mais j'aime tout dememe mon produit :peace:
Trop chère aujourd'hui, et le full Renault ne fait pas tout
Meziane93
29/10/2014, 14h18
trop chere mais il y a du monde derriere ce produit et il faut bien les payer ces gens la
Certes il y a du monde mais ca reste chere quand meme, quand tu vois une option qui prend 600 euro en 1 jour ... quand meme !!! Apres je vais pas te mentir je la prendrais l'option mais ca me fait chier
moi aussi je trouve ça abusé mais pas le choix si ça tombe je prends l'abritus reste incontournable pour l'instant
Pour les 240 euro annuelle n'est que les mise a jour pour le support c'est un autre abonnement de 150 ht
Si tu prends l'option Renault key programmer par exemple,il peut se passer 8 mois et plus pour obtenir la prochaine mise jour. Tous les mois tu n'as pas de mise a jours pour pour chaque option (1mois c'est psa et kia,et le 2eme mois c'est pour bmw uniquement).
Avec ce système AMS en fonction des options activés que tu possede,tu peux te retrouver a payer 240 euros pour 2 ou 3 mises jours par année.
Comme si ça ne suffisait pas le prix de certaines options ont presques doublée...
ils connaissent pas la crise chez abrites?Peut être en étant trop gourmand ils vont l'apprendre à leur dépend en plus avec les clones de plus en plus fiables et complêt !
ils vont s'enterrer si ils nos prennent pour des jambons!?lol
Pour les 240 euro annuelle n'est que les mise a jour pour le support c'est un autre abonnement de 150 ht
c est encore plus grave que ce que je pensais alors . Le souci c est que ceux qui achetent a une certaine date , il achete en ayant connaissance de la politique de vente et après son achat la politique change. j'estime qu' d'une vente c est un sorte de contrat moral ( il faut assurer les meme service que lors de la date d'achat (souscription). La non on te met sur un fait accomplit et deux choix s'offrent a toi tu acceptes... Ou tu acceptes en te plaignant :45:
dollarbill
01/11/2014, 03h17
n'empeche que cette machine c une tuerie quand ca marche et franchement je ne marche qu'avec un original pour rien au monde je prendrais un clone quitte a payer les options a prix d'or j'achete des options que j'ai teste mais que je ne rentabilise meme pas encore (en septembre vag an053+an054 calcutateur edc 17) mais je sais que avec les offres qui font pour rattraper les options quand tu en as deja certaines ca va
seul point noir pour moi
SAV BOF (peut etre que c'est qu'avec moi lol) et comme le dit tout le monde il y as des options qui ne font pas du tout ce qui est marque sur le papier
mais c quand meme une sacree machine qui te permet d'avoir un pied dans pas mal de domaine comme programmation de cle lecture de calculateur extraction de code etc bref sacree eventail d'option qui permet de passer pour un vrai pro et ca se paye
voila mon avis
Salut , je pense comme toi dollarbill. Il faudrait des manuels d'utilisation precis dans tout les domaines et toutes les marques . Ca ca manque a mon avis .
Bon week-end
Kennfeld
01/11/2014, 15h58
n'empeche que cette machine c une tuerie quand ca marche et franchement je ne marche qu'avec un original pour rien au monde je prendrais un clone quitte a payer les options a prix d'or j'achete des options que j'ai teste mais que je ne rentabilise meme pas encore (en septembre vag an053+an054 calcutateur edc 17) mais je sais que avec les offres qui font pour rattraper les options quand tu en as deja certaines ca va
seul point noir pour moi
SAV BOF (peut etre que c'est qu'avec moi lol) et comme le dit tout le monde il y as des options qui ne font pas du tout ce qui est marque sur le papier
mais c quand meme une sacree machine qui te permet d'avoir un pied dans pas mal de domaine comme programmation de cle lecture de calculateur extraction de code etc bref sacree eventail d'option qui permet de passer pour un vrai pro et ca se paye
voila mon avis
Perso je n'achète que original ... pour tout mes outils et soft ...
le sav perso j'envois mes log directement au .com je pense que l'importateur français est très bien mais j'ai l'impression d'avoir une certaines barrière d langue avec lui mais il est compétent je pense qu'il manque de personnel. mais il est d'excellent conseil si on arrive à le joindre.
je suis tout a fait d'accord j'ai des options qui ne fonctionnent pas et j'ai l'impression que c'est plus un soucis de procedure car pas de manuel pour la tache en question .... donc il manque clairement des how to do
dollarbill
01/11/2014, 20h29
Perso je n'achète que original ... pour tout mes outils et soft ...
le sav perso j'envois mes log directement au .com je pense que l'importateur français est très bien mais j'ai l'impression d'avoir une certaines barrière d langue avec lui mais il est compétent je pense qu'il manque de personnel. mais il est d'excellent conseil si on arrive à le joindre.
je suis tout a fait d'accord j'ai des options qui ne fonctionnent pas et j'ai l'impression que c'est plus un soucis de procedure car pas de manuel pour la tache en question .... donc il manque clairement des how to do
avant je faisais comme toi je me suis rendu a abrites ou j'ai bien discutez avec le directeur et ben tu sait quoi il m'as convaincu de passer par lui ne serait ce que pour la barriere de la langue parce que sont bulgares et comme toi ils utilise une traducction google pour traduire les messages lui a l'avantage de parler francais et de comprendre les subtilites de cette langue et redispatche ca en bulgare direct ces arguments sont bon apres ils ont du boulot j'ai connu abrites pendant la promo je suis parti chercher cette machine dans un pavillon a montreuil et quand j'y suis retourne il avait changes de locaux je vois que ca prepare des formations pour leur machine etc voila je suis convaincu par leur machine
mais avec un peu d'honnete cette machine je la suivais depuis dix ans sans jamais l'achete la promo a fait que j'ai saute dessus mais qui c sans cette promo je ne sais pas je travaillerais peut etre avec un clone voila je ne jette la pierre a personne je donne mon avis
A titre info il inaugure leur nouvelle installation le mois prochain, et offre 20% de remise.
komorovskij
02/11/2014, 11h30
Certaines options affichees ne fonctionnent pas. Et le support abrites ne resoud pas tous les problème. Mais pourtant les options sont payées aux prix fort.Imaginez que nous soyons obliger de payer pour leurs rapporter les bugs de leur outils ... AMS - Abonnement aux mises à jour et services en ligne
€240,00
Normalement c'est a eux de nous payer pour les rapport de bug car nous contribuons au developpement de leur outils, Imaginez que lorsque une option ne fonctionne pas et que vous vous etes engagé auprès du client et qu'après vous restituez la voiture avec le meme souci en disant que je dois attendre que le support de mon outil corrige le probleme (on passe pour des cons).:fencing:
Kennfeld
02/11/2014, 11h34
Imaginez que lorsque une option ne fonctionne pas et que vous vous etes engagé auprès du client et qu'après vous restituez la voiture avec le meme souci en disant que je dois attendre que le support de mon outil corrige le probleme (on passe pour des cons).:fencing:
Le tout est de ne pas passer pour un voleur
a bon? quelles options qui ne fonctionnement pas?
dollarbill
04/11/2014, 05h32
Certaines options affichees ne fonctionnent pas. Et le support abrites ne resoud pas tous les problème. Mais pourtant les options sont payées aux prix fort.Imaginez que nous soyons obliger de payer pour leurs rapporter les bugs de leur outils ... AMS - Abonnement aux mises à jour et services en ligne
€240,00
Normalement c'est a eux de nous payer pour les rapport de bug car nous contribuons au developpement de leur outils, Imaginez que lorsque une option ne fonctionne pas et que vous vous etes engagé auprès du client et qu'après vous restituez la voiture avec le meme souci en disant que je dois attendre que le support de mon outil corrige le probleme (on passe pour des cons).:fencing:
JE CONFIRME CE TU DIS A PROPOS DE "J'ATTEND LE RETOUR DE MON SUPPORT" MAIS C COMME CA TANT QUE CA N'ABIME RIEN LOL PAR CONTRE C 240 POUR LE SERVICE DE MISE A JOUR AUQUEL IL FAUT RAJOUTER 180 DE SUPPORT UN PETIT ABONNEMENT A 420e (PAS LE CHOIX)OK JE VAIS LES PAYER MAIS JE VEUX EN AVOIR POUR MON ARGENT
Alors bonne nouvelle. Voici la confirmation de ce que disait dell66.
Voici ce que vous avez du recevoir
ABRITES FRANCE
INVITATION JOURNÉE "PORTES OUVERTES" ABRITES FRANCE
Cher Monsieur,
Dans le cadre de l'inauguration de ses nouveaux locaux à Montreuil, ABRITES FRANCE a le plaisir de vous convier à une journée "Portes Ouvertes" le jeudi 13 novembre de 9h00 à 18h00.
A cette occasion, venez (re)découvrir la capacité d'innovation et le savoir-faire unique d'ABRITES à travers des ateliers Clio 4/Capture animés par nos techniciens dans notre espace de démonstration spécialement dédié.
Cette journée sera également l'opportunité de vous présenter notre centre de formation et vous faire bénéficier de remises promotionnelles.
Afin de recevoir votre invitation personnalisée ainsi que le programme de la journée, merci de vous inscrire via ce formulaire avant le 9 novembre, minuit.
Je compte sur votre présence et me réjouis de vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement,
(Mitko)
LANCEMENT DE L'AMS - ABONNEMENT ANNUEL AUX MISES A JOUR
Pour rappel, lors de l’acquisition de chaque nouvelle interface AVDI, les mises à jour des fonctionnalités de diagnostic de base, des fonctions spéciales acquises ainsi que l'accès aux services en ligne sont gratuits pendant un an.
A l'issue de la première année, pour continuer à recevoir les mises à jour et à bénéficier des services en ligne, vous avez la possibilité de souscrire à l’AMS* - abonnement aux mises à jour et services en ligne.
Aucun risque d'obsolescence logicielle. Obtenez les mises à jour et améliorations les plus récentes dès leur publication, afin de maintenir votre interface à jour.
Accès aux services en ligne. Nouvelle interface BMW, programmation EDC17, et bien d'autres encore.
Soyez prêt pour les futures fonctions spéciales en vous abonnant dès maintenant. A compter de l’expiration de votre abonnement, les fonctions spéciales ne pourront plus être achetées sans abonnement.
Le coût de l'AMS est de 240 € TTC.
Aucune remise ne sera accordée sur cet abonnement.
Pour ajouter un abonnement AMS à votre interface xxxxxxx, contactez-nous ou souscrivez en ligne en précisant le numéro d'interface concerné par l'abonnement.
* Remarque: l'AMS ne comprend pas le support qui fait l'objet d'un abonnement à part. Voir ci-dessous.
SUPPORT ABRITES FRANCE
PLAN DE SUPPORT
Cet abonnement comprend 12 mois d’accès au support par email (à l’issue de la première année de support gratuit inclus pour tout achat d’interface AVDI).
Le coût du Plan de Support est de180 € TTC.
Aucune remise ne sera accordée sur cet abonnement.
Pour ajouter un Plan de Support à votre interface xxxxxxx, contactez-nous.
Remarque : Pour pouvoir ajouter un Plan de Support à votre interface, il faut au préalable, avoir souscrit à l’AMS.
CONTACT ET ACCÈS
ABRITES FRANCE
47 rue de la ferme
93100 MONTREUIL
T. +33 (0)148556822
E. contact@abrites.fr
W. www.abrites.fr
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Visites sur rendez-vous uniquement.
dollarbill
04/11/2014, 18h09
message d'abrites
Cher client AVDi,
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la journée "Portes Ouvertes" prévue initialement le jeudi 13 novembre est reportée à une date ultérieure.
Vous recevrez très prochainement un message confirmant la date de l'évènement.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'Equipe ABRITES France
Je n'ai pas recu l'annulation ? Tu es sure dollarbill ?
Bonne soirée
Je n'ai pas recu l'annulation ? Tu es sure dollarbill ?
Bonne soirée
Alors tu ne recevras pas ce message d'annulation. Par contre si tu clique pour remplir le formulaire d'inscription a la journee PO, tu es redirigé vers leur site ABRITES FRANCE ... Et la ce fameux message d'annulation apparait .
dollarbill
04/11/2014, 20h50
suis ce lien
http://abrites.fr/index.php?route=information/information&information_id=19
samb4064
04/11/2014, 20h57
Heureusement que le produit est plus au point que le SAV ??
Bah j'ai recu un message de confirmation ce soir ???
Meziane93
04/11/2014, 21h57
Ont va se rabattre sur les clones chinois a la Akli D
c vrai que l'AVDI reste dangereux a partir du moment que ça merde et qu'il n'y a aucun support on est vraiment dans la merde.
j'ai eu le coup sur du siemens qui a planté a l'ecriture et j'ai jamais reçu d'aide de chez abrites avec mail a l'appuis et tous le tralala.
j'ai du indemnisé le proprio et franchement ça fais mal alors prenez garde a moins que ça change.
en revanche le fameux mikto si il est seul au SAV sa va rien changer pour tous le monde.
alors cliquer sur jobabrites france lol
dollarbill
05/11/2014, 08h40
c vrai que l'avdi reste dangereux a partir du moment que ça merde et qu'il n'y a aucun support on est vraiment dans la merde.
J'ai eu le coup sur du siemens qui a planté a l'ecriture et j'ai jamais reçu d'aide de chez abrites avec mail a l'appuis et tous le tralala.
J'ai du indemnisé le proprio et franchement ça fais mal alors prenez garde a moins que ça change.
En revanche le fameux mikto si il est seul au sav sa va rien changer pour tous le monde.
Alors cliquer sur jobabrites france lol
ca c'est les risques du metier t'es jamais a l'abri d'un incident c pour ca qu'il faut facture a juste prix et pas etre pret a tous pour rentabiliser sa machine en parlant de facture quand je vois le prix des options et de la machine et le fonctionnement du sav maintenant je me demande bien le prix de leurs formations ca va encore couter un oeil + un rein lol
A quand le 0800 a 1,99 euro la minutes pour joindre le sav ?:cheer2::coolgleamA:
Veuillez patienter le support abrites va vous repondre ...:6:
On est pas payer chere mais qu est ce qu on se marre ;-) ouppppss. Je voulais dire. On paye chere mais qu est ce qu on se marre
Petit rajout, la journee porte ouverte abrites se tiendra le 03/12/2014 et il faut valider son inscription avant le 16/11/2014 minuit.
autoplus45
09/11/2014, 16h52
ça serais bien qu ont arrives a ce regrouper au non du site (avec la benidiction des moderateurs bien sur) qui sais peut etre qu ils ferons un geste , au mieux ont feras connaissance :-)
seadoo831
10/11/2014, 16h23
Salut a tous confirmation téléphonique aujourd’hui qu il y aura des remise de 20 pour cents sur l achats de mises a jour et de bonnes remises sur des package d options les tarif remiser devrait être envoyer par mail comme la proposition d inscription a journée portes ouverte a Montreuil le 3 décembre crdl
REMISES PROMOTIONNELLES JUSQU’AU AU 19 DÉCEMBRE
LES PACKAGES 1 ET 2 SONT PROPOSÉS UNIQUEMENT CHEZ ABRITES FRANCE.
www.abrites.fr (http://www.abrites.fr)
20% DE REMISE POUR TOUTES LES FONCTIONS SPÉCIALES !
*PACKAGE 1. CLÉS OBD : interface AVDI + fonctions spéciales: 12000€/HT au lieu de 19835€/HT
*PACKAGE 2. ODOMÈTRE: interface AVDI + fonctions spéciales: 6000€/HT au lieu de 7330€/HT
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org