Voir la version complète : booster de poche !
@ ts je cherche des infos sur un nomade capable de faire booster de démarrage, j'en ai vu un ! ca existe !
ca fait démarrer un diesel !! oui
c gros comme 1 phone 6 avec 2 pinces crocodiles
c chinois
ca se recharge sur le secteur ou sur allume cigare
ca fait booster, c distribué par le reseau alliance
merci @++
ECU diag
28/10/2014, 22h50
Slt je tenvoi un lien en mp dit moi si c'est sa que tu cherche
marcodu45
28/10/2014, 22h52
Slt jphp, c'est bidon... Au garage on en avait eu un qui venait d'Allemagne, blanc la taille d'un disque dur externe avec les 2 pinces et pour le tester j'avais pu démarrer une 206 1.4 HDI avec la batterie qui était un peu faible puis je l'ai branché sur un golf 4 TDI et là le boitier a éclaté ! la batterie à l'intérieur a gonflé... Soit disant ils ne sont pas fait pour démarrer les diesel mais franchement mis part des petits moteur, je ne vois ce boitier démarrer un 6 cylindres essence... C'est un gadget bidon ! @+
ECU diag
30/10/2014, 19h38
Yen a ou c'est ecrit dans la description qui peut démarrer un v6 sans probleme et que la batterie garde sa capacité de charge à plus de 75% pendant 3 ans mais tous sa reste à tester
JUNOJUMPR
http://www.youtube.com/watch?v=ZqQOyHTCKk0
http://www.youtube.com/watch?v=eSxmE4KRZ_0
Site officiel : http://junopower.com/products/jumpr-cars-best-friend-jumpstart-cars-on-the-go
Ca peut dépanner lorsqu'on fait de la reprog et que la batterie chute un peu...
marcodu45
30/10/2014, 22h28
Effectivement, celui-ci à l'air d'être de meilleur qualité que celui qu'on avait... Il n'y avait pas de marque sur celui qui a explosé et sur la batterie c'est écrit made in china ! surement un clone de mauvaise qualité
Formator
31/10/2014, 08h01
A la vue de la section des fils (m^me s'ils ne sont pas longs), la qualité des pinces et la taille de l'accumulateur, je ne m'en servirai pas pour actionner le démarreur plus de 5 secondes.
Vous avez remarqué dans les vidéos, que le démarreur n'est pas sollicité plus de 2 secondes. Cela ne peut servir qu'à ça.
Si vous avez un véhicule présentant un problème de démarrage (hors batterie), je pense que vous pouvez oublier ce type de matériel.
kitten13
31/10/2014, 08h17
Oui niveau ampérage c'est très limite...
sylvain02120
31/10/2014, 10h52
Suis septique la ... ça doit pas etre trés puissant.
oui alors monter beaucoup en tension pour compenser!
salut, faut relativiser, ca peut servir pour recharger les portable ordi aussi, voir aider la batterie de la voiture, qui manque un peu de charge, je trouve c pratique, si tu flashe tu le met a la place d'un chargeur, ca aide, après pour démarrer quand la batterie est naze en booster ! on se doute bien que c risque de pas le faire!!
déjà au cable sur une autre voiture c pas gagné ! faut laisser un moment pour que la batterie en rade remonte, sinon tu démarre pas, elle bouffe tout le courant ! c normal
ensuite c ds les 130€ c encore un peu cher! bientôt il te les donnerons si tu leurs prends 20 filtres a huile
faut attendre un peu
@+
bon weekend
Formator
31/10/2014, 18h18
Sachant les seuils des tensions critiques de certains calculateurs (même si certains sont "protégés" des surtensions, ce n'est pas une tension de 16 Volts qui va compenser un manque d'intensité important.
Si l'outil génère une tension encore plus élevée, bonjour les dégâts...
a utiliser en connaissance de causes !, tu peut t'en servir pour recharger la batterie plutôt qu'en booster , qu'and ce sera grand public on risque de voir en effet un paquet de calculo grillé !!
ca arrive d'Espagne les Made in china, le coffret est sympa bien fait, comme de la qualité
bon weekend
vaut mieux mettre une bonne batterie a coter avec l électronique sa fais rien de bon le booster fais du mal
hardwares
01/11/2014, 00h52
sa a l'air sympa
Bonsoir !
sympa oui c'est un chargeur chic qui tient pas le choc [lol] . Moi je pense que pour un bon booster tu te trouves une bonne batterie poids lourd que t'installes sur un chariot et y'a pas mieux .
@+
haikoaper
01/11/2014, 21h34
il faut un extencteur de poche avec ce truc o cas ou lol
il faut un extencteur de poche avec ce truc o cas ou lol
lol oui c drôle, mais ca peut servir , ca pese rien c très petit et très puissant
après tu va va pas faire démarrer un bus ou un camion !
donc c sérieux quand mm
je vous dirait l'évolution des tarif
bientôt ils le donneront pour l'achat de 10 filtres , c sur c un produit d'appelle commerciale, il n'est pas en vente libre
@++
lol oui c drôle, mais ca peut servir , ca pese rien c très petit et très puissant
après tu va va pas faire démarrer un bus ou un camion !
@++
Vi c'est pas faux.
Je crois qu il y en a ici qui n ont pas saisi que c'est vraiment un "booster" d'appoint, et pas un booster d'atelier.
Le fait qu'il puisse faire démarrer un véhicule n est qu'une petite option qui n'est pas prévue "a la chaine", ca reste une batterie de recharge pour appareil électronique.
Vi c'est pas faux.
Je crois qu il y en a ici qui n ont pas saisi que c'est vraiment un "booster" d'appoint, et pas un booster d'atelier.
Le fait qu'il puisse faire démarrer un véhicule n est qu'une petite option qui n'est pas prévue "a la chaine", ca reste une batterie de recharge pour appareil électronique.
oui c un nomade capable de recharger ton pc , ton i phone et ta tablette et éventuellement ta batterie de ta voiture avec l'option booster au cas ou c tout !!
faut l'avoir vu ttes ces possibilités
là a 130€ le chinois c du vol c clair, ca va descendre patience et tous l'auront ne serai ce que pour sa première fonction c a dire nomade
@++
edit je n'en vends pas , je n'en ai pas c nouveau c pour ca mon post
Merci je connaissais pas ce petit gadget mais ça à l'air sympa en effet. Comme dit JPHP pour une reprog ou diag en cas de chute de tension de la batterie ça peut le faire je pense.
Y'a t-il vraiment un rique pour le calculateur à le brancher (si c'est du 16V j'entends) ?
Sur le site officiel ils parlent bien de 12V. Pourquoi y'aurait-il un risque ?
salut toto607 il y a toujours des risques a utiliser un booster sur des machines farcies d'électroniques et je rejoins Formator là dessus on sais bien que la surtension c pas compatible !!
perso j'ai un booster d'atelier au garage acheté par mon chef qui n'est pas du metier!
c un truc genre pas cher , ds les 150 € au camion !!!
m'en sert jamais sauf pour la fonction chargeur de batterie !
un vrai booster professionnel prévu pour les systèmes électroniques faut y mettre plus de 1000 € !! et il reste a l'atelier!!
les booster s'ont a proscrire de tts façon
là ce petit gadget c sympa c tout , c un nomade qui peut dépanner, hier je suis aller pour charger une clio 1 essence avec la remorque et elle était coincée entre 2 voitures, j'ai voulut la démarrer pour la sortir mais batterie trop faible !! là je me suis dit qu'avec ce gadget j'aurai surement put emmener la voiture
@++
Merci pour les précisions.
Dans le même esprit je suis tombé sur ça :
https://www.powertraveller.com/en/shop/portable-chargers/professional/startmonkey400/
Un peu plus cher par contre.
Pour faire du diag ou de la reprog sans chute de tension, si je comprends bien il vaut mieux mettre de l'argent dans un booster d'atelier (1000e et +) ou se contenter d'une deuxième batterie de voiture à cabler sur la voiture à reprog ou diag.
Autrement pour un dépannage ponctuel c'est sympa.
oui pour de la reprog faut surveiller la tension , 13.5 c bon , certains calculateurs accepte l'écriture a + de 14.5 en dessous non !
j'ai grillé mon galleto comme ca !!faut surveiller la tension !et amener juste ce qu'il faut pas +
@
ECU diag
20/11/2014, 09h06
Moi personnellement jai Une batterie 100a avec des pinces cest beaucoup mieu que les booster.
Parce que quand t'ouvre un booster cest une batterie de mobilette qui ya dedans
Et c'est juste pour donner un coup de pouce a la batterie de la voiture mais sans plus .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org