Voir la version complète : programe pour CAS3
salut je cherche un programe pour coder mon CAS3 via WinKFP pour le rendre a son état initial si c'est possible car il a planter .
c'est un numéro ZB sa se trouve dans les SP-Daten mais je n'arrive pas a trouver quel vertion ,le fichier est sous cette forme "6943830c.0pa" la voiture est une E87 année 2007.
merci
liliparis77
30/10/2014, 00h45
BMW Explorer
impossible c'est payant et je suis en Algerie
Brahim-Diag
30/10/2014, 23h14
salut: avez-vous un programmeur exprog et zed-BULL pour lire el programmer transpondeur
Nizar-maoukil
30/10/2014, 23h35
xprog zedbull :eek: :eek: peut fair ca t'es sur ????????????????????????????????????
non j'ai un galeto ,superpro,cable k-can avec inpa ncs exper tool 32 winkfp ,ops avec DIS et progman .
que me conseiller vous avec seulement sa
je relance y a t-il quelqu'un pour m'aider
PlessE90
06/04/2015, 22h28
salut !!
le ZUB du CAS se construit soit par WINKFP en rentrant le VIN complet soit par NCS.
tu peut le récupéré dans le module de base il me semble.
si le CAS est vide c'est que tu a fait une connerie. ou alors il a perdu du codage et là c'est pareil.
sinon il faut lire le MCU à l'aide d'un programmateur en BDM et tu sera ce qu'il est est.
ce genre de sujet est sensible. bricoler un CAS c'est en théorie direction concession. si ta perdu les signaux de codage de démarrage et clé c'est cho
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org