Voir la version complète : luanch en fr
salut tous
j'ai un luanchx431 en anglais est je souhait le rendre en fr alors je cherche des dumps et une copie de la carte
merci en avance
MCNexo94
09/03/2010, 00h14
salut tous
j'ai un luanchx431 en anglais est je souhait le rendre en fr alors je cherche des dumps et une copie de la carte
merci en avance
Salut tu a trouver ???
MCNexo94
12/03/2010, 01h55
rendez vous directement sur le site constructeur sauf erreur de ma part il est possible de le faire basculer en FR.
pas possible sur les versions low cost, les version vendus sans mise à jour ne parle que en anglais ( meme en choisissant le Fr )
seul les version vendu plus chère, et qui sont updatable depuis leur site, peuvent etre basculer en Fr
sinon faut cracké l'outil, mais là aucune idée
sos-compteur
13/03/2010, 11h16
Mp pour updat en fr full sur vos x431
MCNexo94
13/03/2010, 16h59
Salut Car-Electronic pourez tu m'envoyer le mot de passe stp ? ;)
Merci
salut a tous,
la lecture des codes defauts est elle claire ou bien c'est juste un code sur le x431?
le clone chinois est il viable?
le pack Fr ou eng de la smart card comprend le serial du x431 ce serial doit etre compatible avec la smart box ( le meme ) , en clair si vous rammener une smard card avec un pack d un autre x 431 , aucun module n apparait dans le diag
seul un expert peut faire la compatiblité et faire fonctionner n importe quelle update sur n importe quel x431
salut
j'ai un autobook il etait eng mais apres mise a jour -depuis site off bien sur-
il est maintenant fr 100%
mais il y"as qq marque en eng pas de fr tel que les Iran
peugeot
NB outil original avec une année de mise a jour
chiphadi
21/01/2011, 00h42
Contact moi pm pour version fr
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org