PDA

Voir la version complète : Problème sauvegarde des données Peugeot 406 Break HDI 2003

mulham
04/11/2014, 19h54
Bonjour tous le monde
j'ai une voiture Peugeot 406 break HDI model 2003
le problème est que je n'arrive pas a sauvegarde les données du radio et la climatisation et tous les options électronique
j'explique
a chaque fois que je met en marche le moteur sur le petit ecran orange au début il m'affiche anomalie air bag et après service esp/asr off
deuxièmement la climatisation s'allume automatiquement sur le niveau 2
troisième chose le radio revient a zéro a toujours supposons que je viens de modifier tous ses options et j’arrête le moteur de la voiture et je le mis en marche les même problème surviens !
donc en conclusion vous pouvez dire que tous les modifications que j'ai fait avant que je met en marche la voiture reviens a zéro !
j'ai bien vérifie les fusibles tous il son bonne et meme j'ai change ce qui sont gâte mais toujours le même problème
s'il vous plait d'ou provient le problème et merci :)

diagnosis29
04/11/2014, 20h06
Bonjour tous le monde
j'ai une voiture Peugeot 406 break HDI model 2003
le problème est que je n'arrive pas a sauvegarde les données du radio et la climatisation et tous les options électronique
j'explique
a chaque fois que je met en marche le moteur sur le petit ecran orange au début il m'affiche anomalie air bag et après service esp/asr off
deuxièmement la climatisation s'allume automatiquement sur le niveau 2
troisième chose le radio revient a zéro a toujours supposons que je viens de modifier tous ses options et j’arrête le moteur de la voiture et je le mis en marche les même problème surviens !
donc en conclusion vous pouvez dire que tous les modifications que j'ai fait avant que je met en marche la voiture reviens a zéro !
j'ai bien vérifie les fusibles tous il son bonne et meme j'ai change ce qui sont gâte mais toujours le même problème
s'il vous plait d'ou provient le problème et merci :)

bonsoir,

Par ici en premier =click►►►►:07: (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2)

*

mulham
04/11/2014, 23h35
bon désole mais j'ai pas pu trouver ou pourquoi mon sujet est interdit est ce que grâce que je suis nouveau ou bien ??

fedge
05/11/2014, 08h27
bon désole mais j'ai pas pu trouver ou pourquoi mon sujet est interdit est ce que grâce que je suis nouveau ou bien ??
Salut.
Il faut que tu lises les règles. ( avatar obligatoire , précision sur ta ville....)

mulham
05/11/2014, 12h22
je pense comme ça ce bien ?