Voir la version complète : bmw 320d
bonjour a tous voila j ai un souci avec bmw 320d e46 2002 .apres changement batterie la voiture ne veut plus demarrer j ai verifier pompe haute pression et basse tout est ok. j ai fais un diagnostic est j ai code erreur 4a63 est c ews qui deconne . la cle est bien reconnu car le demareur tourne et j ai aussi tester capteur arbre a came ilest bon. je voudrais acheter inpa bmw pouvez vous me dire si c faisable avec inpa et la procedure merci
technicien
05/11/2014, 18h58
en placant la batterie as tu inversé les cosses?
essaye de mettre un fil reliant le mins de la batterie a la carcasse du calculateur moteur....
bonjour non j ai pas inverse les cosse c juste que la batterie c decharger et depuis ca veut plus demarrer avec erreur 4a63 ews manipulation. je vais essayer de mettre - batterrie a la carcasse ecu .sinon pour la reprogrammation c possible ou pas merci
mahfoud lichani
07/11/2014, 18h47
salut
je te renvoie à mon poste:http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=33121&highlight=4a63
la réponse de scorpium:" 4A63, il te faut resynchroniser le boitier cas"
qui a vu juste
sur ce type il faut commencer par "programmer la batterie" puis resynchroniser le cas
bon courage
salut
je te renvoie à mon poste:http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=33121&highlight=4a63
la réponse de scorpium:" 4A63, il te faut resynchroniser le boitier cas"
qui a vu juste
sur ce type il faut commencer par "programmer la batterie" puis resynchroniser le cas
bon courage
bonjour merci repondre . je vien juste recevoir inpa et qui est dur a installer . sinon tu peu me donner procedure pour batterie et ews au dde car j ai aucune idee merci
si tu as un défaut genre" EWS3-DDE mauvais code variable " ne cherche pas il faut aller dans SAV et faire une synchronisation des deux boitier .
EWS-DDE et la au quart sa démarre !
J'ai eu le cas y a pas 1 mois avec une 320d E46 150 cv.
scorpium59
13/11/2014, 15h24
La synchro des 2 boitier se fait avec inpa ou rheingold.
Nas33, alors des nouvelles, tu as reussi a te connecter au véhicule?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org