Voir la version complète : Aide uch Dump 95160 Clio 3
Bonsoir,
Avant de faire le dump de mon uch eeprom 95160 sur ma clio3 5p je voudrais savoir si c'est possible de rajouter l'option glace électrique a l’arrière?
y'a t il un soft pour faire ça? au quel cas je réinjecte le dump une fois retravailler
Merci pour votre retour.
Amicalement
kitten13
05/11/2014, 22h29
Ça se code a la clip...
il faut faire la modification directement avec la clip
komorovskij
06/11/2014, 09h54
Bonsoir,
Avant de faire le dump de mon uch eeprom 95160 sur ma clio3 5p je voudrais savoir si c'est possible de rajouter l'option glace électrique a l’arrière?
y'a t il un soft pour faire ça? au quel cas je réinjecte le dump une fois retravailler
Merci pour votre retour.
Amicalement
salut, oui se posible en peux se complique, le ush ils sont pas le même a l'intérieur, ils manque de relai dans le original avec 2 vitres electrique, vous trouves en ush du 4 vitre electrique, apres je peux vous modifie le dump 95160.
Salut,
j'a trouvé un uch pour 4 vitre electrique,si je fait un swap de l eeprom est ce
que ca vas fonctionné!!?
J'ai fait le dump de l uch de recup(4 vitre) j'ai fait la modif du vf est ce qu'il faut modifier autre chose!?avant de reprogrammer le dump modifié.
Merci
Salut,
j'a trouvé un uch pour 4 vitre electrique,si je fait un swap de l eeprom est ce
que ca vas fonctionné!!?
J'ai fait le dump de l uch de recup(4 vitre) j'ai fait la modif du vf est ce qu'il faut modifier autre chose!?avant de reprogrammer le dump modifié.
Merci
Salut,
personne ne peut m'aider!!svp
sinon la manip ou le tuteau pour activer les vitres a l’arrière sur l uch avec le clip
Merci a tous pour votre aide
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org