PDA

Voir la version complète : Rien ne fonctionne sur Tableau de bord 307 HDI

ravaid
08/11/2014, 13h26
Bonjour à tous,
Je suis un possesseur de 307 HDI 1.4.
J'ai un problème au niveau du tableau de bord. Soudainement ce matin lorsque j'ai mis le contact aucun signal ne marchait, rien ne fonctionnait (compte tour, jauge, voyant lumineux ....)et ce jusqu'à maintenant. Pourtant la voiture démarre et roule.
Avez vous un piste svp
Merci.

Alilouf
08/11/2014, 14h50
Bonjour à tous,
Je suis un possesseur de 307 HDI 1.4.
J'ai un problème au niveau du tableau de bord. Soudainement ce matin lorsque j'ai mis le contact aucun signal ne marchait, rien ne fonctionnait (compte tour, jauge, voyant lumineux ....)et ce jusqu'à maintenant. Pourtant la voiture démarre et roule.
Avez vous un piste svp
Merci.

Bonjour,
vérifie déja la connectique du tableau de bord si elle n'est pas déconnectée .
Lorsque tu ouvres la porte conducteur il s'éclaire ou pas ?

ravaid
08/11/2014, 15h15
Bonjour,

Effectivement rien ne se passe lorsque j'ouvre la porte,même les bouttons de vérouillage centralisé ainsi que le signal de detresse ne fonctionne plus. et pour plus de renseignement. J'ai fais un diag sur PP2000 et trouvé les erreurs suivants.
-BSI Défaut permanent. Absence de communication avec le combiné
-BSI Défaut permanent. Absence de communication entre le BSI et les calculateurs du réseau VAN CONFORT

ravaid
08/11/2014, 15h17
Bonjour,
vérifie déja la connectique du tableau de bord si elle n'est pas déconnectée .
Lorsque tu ouvres la porte conducteur il s'éclaire ou pas ?
où se trouve la connectique du tableau de bord?

Alilouf
08/11/2014, 15h28
sort le compteur elle set juste derriere
Pas de communication avec le BSI, ton soucis viens de là vérifie les alimentations .

ali
09/11/2014, 08h46
a mon avis c est ta connectique qui est débrancher regarde au dos du compteur.

ECU diag
09/11/2014, 09h18
Sa met arrivé
Si il est bien brancher, ouvre le et refait les soudure sur le pcb au niveau du connecteur .

wscar
12/11/2014, 00h47
kom dis kms il y as un fusible pour le compteur sur la bsi ca m est deja arriver qu il soi grillé une fois

Shido
25/11/2014, 00h38
307 connu probleme compteur , Sinn fusible en dessou du bsm.

ravaid
01/12/2014, 17h00
Bonjour,
Désolé pour le retour tardif, en effet c'était un problème de connecteur de tableau de bord. Il s'est débranché sans raison :)
Merci à tous