Voir la version complète : Nissan primera 1997 , problème NATS
diagnosis29
09/11/2014, 13h35
Bonjour tous,
J'essaye d'aider un collègue a distance,
Après avoir remplacer un fusible sur les feux stop ,
impossible de redémarrer , impossible de tourner la clé dans le neiman ( bloqué sur " lock " )
Pareil avec la deuxième clé ,
ce problème est connu de quelqu'un ?
dans ce cas merci de m'éclairer les amis
bon dimanche a vous
*
diagnosis29
09/11/2014, 20h58
Bonjour tous,
J'essaye d'aider un collègue a distance,
Après avoir remplacer un fusible sur les feux stop ,
impossible de redémarrer , impossible de tourner la clé dans le neiman ( bloqué sur " lock " )
Pareil avec la deuxième clé ,
ce problème est connu de quelqu'un ?
dans ce cas merci de m'éclairer les amis
bon dimanche a vous
*
Personne n'a une petite idée ?
Peut être juste un recodage clé ?
Merci d'avance
*
ryosaeba
09/11/2014, 21h21
slt normalement la clé dois tourner et le démarreur se lance même si tu as un soucis d’antidémarrage pour l'ecu c'est un edc15 ? mets lui un off et débranche le nats et tourne la clé aussitôt sans passé par le préchauffage ça dois démarrer
diagnosis29
09/11/2014, 21h50
slt normalement la clé dois tourner et le démarreur se lance même si tu as un soucis d’antidémarrage pour l'ecu c'est un edc15 ? mets lui un off et débranche le nats et tourne la clé aussitôt sans passé par le préchauffage ça dois démarrer
Salut,
Merci pour ta réponse , je trouve ça bizarre aussi l'histoire du neiman ,
Je vais aller voir sur place la voiture et on verra plus précisément.
Merci encore .
*
ryosaeba
10/11/2014, 08h08
c sur avec diagnosis à coté elle va demarrer direct tu n'aura meme pas besoin de la toucher lol ( nissan : eh je demarre c'est bon mdrr)
diagnosis29
10/11/2014, 08h16
c sur avec diagnosis à coté elle va demarrer direct tu n'aura meme pas besoin de la toucher lol ( nissan : eh je demarre c'est bon mdrr)
Merci l'ami ! je vais aller voir ça , je trouve bizzare cette histoire de neiman ou la clé ne tourne pas après changement fusible !!
je vais voir ça et aurais peut etre encore besoin de ton aide , a voir
Merci a toi bonne journée
*
Salut diagnosis29,
je met a disposicion un pdf du nissan primera p11 , regarge a partir de la page 342 pour le sisteme nats.
diagnosis29
10/11/2014, 12h13
Salut diagnosis29,
je met a disposicion un pdf du nissan primera p11 , regarge a partir de la page 342 pour le sisteme nats.
Hello Paulo, toujours au top :14:
Merci pour ton aide !!
*
diagnosis29
10/11/2014, 14h05
Hello,
L'affaire est lochée , neiman cassé simplement !
Merci a tous pour vos précieux conseils !!
a+
*
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org