Voir la version complète : Audi A3 2.0 TDI 140cv HW 0281011364 SW 1037369819
Bonjour
voici la flash d'une Audi A3 TDI 140cv de 2006
Lecture au FGTECH V54 en OBD
Temps de lecture: 40 min
Temps d'écriture: 30 min
0281011364
BPG-81012.02.0412
1234567818841124
03G906016G 5705.
#R4 2,0L EDC 0000SG
1037369819
26285
Breizhelec
10/11/2014, 07h12
salut ,
bizarre sur la mienne sa ma pris que 10 min à peine à lire et moins que ça pour écrire , avec le même matos
c'est quoi le type moteur ?
salut ,
bizarre sur la mienne sa ma pris que 10 min à peine à lire et moins que ça pour écrire , avec le même matos
c'est quoi le type moteur ?
Le type moteur est un "BKD"
ryosaeba
10/11/2014, 12h51
moi aussi deja fais au galletto v54 et ça prennait 5 à 10 min au plus et l'ecriture et plus rapide aussi
ça m'a paru aussi étrange que ça soit si long
en +, ça a planté à 60% de l'écriture mais c'est reparti au 2ème essai
J'espère que les prochains marcherons mieux !
DIAGAUTO33
10/11/2014, 15h28
Salut a tous. J'en ai fais un aussi ce week end en obd: 15 min env la lecture et 5 min env l'ecriture avec un v54 aussi. L'essentiel est que ça c'est bien terminé ! Mais j'avoue que quand j'ai vu le temps pour la lecture, je commencer a transpirer alors je pense qu'a ta place j-sky, j'aurai fini mes ongles des doigts et j'aurai attaqué ceux des pieds ! A + les amis!
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk
En effet, j'ai trouvé ça TRES TRES TRES long
1h30 de lecture/ecriture plantée/réécriture
Je réessaierai une lecture sur un autre EDC16U1
Nota: c'est un galletto V54 EU
sylvain02120
10/11/2014, 21h01
L'écriture est repartie tranquille aprés le plantage? Tu l'a relancée avec le meme protocole?
On passe notre vie a serrer les fesses lol
L'écriture est repartie tranquille aprés le plantage? Tu l'a relancée avec le meme protocole?
On passe notre vie a serrer les fesses lol
J'ai coupé et remis le contact deux fois mais error seed key
Ensuite, j'ai essayé de démarrer mais NOK
j'ai relancé avec le même protocole et c'est reparti
J'ai eu peur...
sylvain02120
10/11/2014, 21h54
ça va un edc16 ça se rattrape , ya toujours moyen de reconstituer un fichier bdm, mais c'est vrai que ça fait toujours flipper, c'est le job qui veux ça .
Le plus dur c'est de garder son calme pour pas faire n'importe quoi.
sylvain02120
10/11/2014, 21h55
du bol quand même que ça reparte, tu as du suer quelques gouttes!
ryosaeba
11/11/2014, 11h48
moi en edc16 ça passe direct en bdm c'est plus rapide et plus sûr sauvegarde du full et injecter le dump après comme ça pas de sueurs froide
sylvain02120
11/11/2014, 16h57
moi en edc16 ça passe direct en bdm c'est plus rapide et plus sûr sauvegarde du full et injecter le dump après comme ça pas de sueurs froide
Au bdm tu as toujours un petit risque aussi de l'abimer a l'ouverture, si tu y vas molo ya pas de raisons mais bon, c'est toujours présent.
En connaissant les ecu a risque on peut sélectionner ceux qu'on fais par la prise et ceux qu'il faut mieux faire au bdm.
si ca a mis autant de temps sur un u1 c est quil a essayer de lire en kline en can ca met dans les 10 minutes
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