PDA

Voir la version complète : Différence carte megane 2 et scenic 2

jeronimo
09/11/2014, 15h30
Salut a tous je voudrais savoir si quelqun saurait me renseigner sur la compatibilité des cartes destinées aux meganes 2 sur des scenics 2 ? Je viens d essayer d en programmer une (chinoise) sur la bagnole d'un pote (scenic 2) et la j'ai un message "conditions d exécutions non satisfaites"
Alors que je vien de la programmer cette même carte avec écris megane dessus sur une megane 2 et c est passé du premier coup

Alors je sais pas si ça vient du lecteur de carte ou du scenic qui en veut pas ????

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

dell 66
09/11/2014, 17h05
Bonjour, Megane 2 ou scenic 2 idem programmation carte chinoise sur l'un ou l'autre sans probléme.

jeronimo
09/11/2014, 17h07
Je viens d essayer sur un scenic 2 mais je n y parvient pas ! Pense tu dell66 que cela vient du lecteur de carte?
J'ai reussi a l affecter sur une megane 10 minutes après

samb4064
09/11/2014, 17h39
salut
vu que tu as réussi a l'affecté sur une Megane je ponce que pb viens du Senic exemple alim prise obd,uch endormi,pas de communication avec uch ect...

PS:je ponce pas que ça soie le lecteur en peut le contrôler avec la clip Renault.

Mathieu35500
10/11/2014, 08h19
salut alors je t'explique la solution au problème que j'ai deja eu car tu dois utiliser CAN CLIP et RPE

Donc certaines cartes chinoise sont configurées avec des codes de carte main libre (meme si bien sur elle ne l'ai pas..) donc sur un véhicule main libre elle va passer nickel et sur un véhicule non équipé tu aura ce message. Il suffit de configurer l'UCH en main libre et le tour est joué, après tu peux le reconfigurer en simple mais tu n'es pas obligé.

jeronimo
10/11/2014, 08h21
Punaise ça c est de la réponse mathieu t un bon

tintin421
21/02/2015, 18h13
salut mathieu
comment peux tu faire la difference entre une carte mains libre megane et une qui ne l'est pas sans l'ouvrir bien sur.
est ce un code à modifier ,si oui, peux tu nous dire lequel et ou le modifier?
(je possede un fvdi Renault)
encore merci pour tes posts tres pertinents
cdlt
tintin421

samb4064
21/02/2015, 20h47
salut mathieu
comment peux tu faire la difference entre une carte mains libre megane et une qui ne l'est pas sans l'ouvrir bien sur.
est ce un code à modifier ,si oui, peux tu nous dire lequel et ou le modifier?
(je possede un fvdi Renault)
encore merci pour tes posts tres pertinents
cdlt
tintin421

Salut,
En haut à droit de la carte il ya une flèche (de sens) tu appui fort dessus avec ton pouce si tu sent qu'il est dur (pleine) c'est une main libre et si tu sent c'est mou c'est non main libre en général il n'existe pas des cartes main libre (chinoise).

mariol56
22/02/2015, 14h43
Salut le message "conditions d’exécutions non satisfaites"
Lorsque tu veux programmer la carte sur une voiture sais que tu as un problème dans le lecteur de carte moi j’ai u le même problème avec une carte d’origine et je ne pouvais pas la programmer et sa venais de mon lecteur de carte une languette de casser sur une laguna 2

tintin421
08/03/2015, 18h00
samb4064
merci pour ta reponse tres pertinente concernant la reconnaissance d'une carte mains libres ou non sur megane.
en effet ça marche comme tu le décris.