Voir la version complète : Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement
television
10/11/2014, 17h47
Juste pour vous présentez la nouvelle loi de m!!!!de ,que le gouvernement a voté, et qui risque de bien nous pénaliser par la suite pour tous ce qui est defap etc
http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/ta/ta0412.pdf
Page 48 , article 15
samb4064
10/11/2014, 19h32
Juste pour vous présentez la nouvelle loi de m!!!!de ,que le gouvernement a voté, et qui risque de bien nous pénaliser par la suite pour tous ce qui est defap etc
http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/ta/ta0412.pdf
Page 48 , article 15
salut l'ami
Merci sur c'est petit rappel douloureux on est tous responsable plus ou moins et le pire c'est le professionnel qui freine le progré dommage.
Loi votée ok , mais l'application c'est pour quand ?
R1 IP6
television
10/11/2014, 20h00
Loi votée ok , mais l'application c'est pour quand ?
R1 IP6
il y a jamais de fumée sans feu :6:
C'est sûr, mais bon ça fait un bout de temps que ça fume ...
Ça tombera à un moment ou à un autre ....
R1 IP6
diagnosis29
10/11/2014, 20h07
Hello,
Voir ici également pour compléter
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=26605
bonne soirée a tous
*
PlessE90
19/11/2014, 12h57
cocou !
foutaise le réchauffement climatique est de lui meme naturel.
ça c'est comme sur la route ont te dis 90 ou 130 et ont te vend une caisse qui peut rouler à 200. pour bien faire de la répression derrière.
NE VOUS LAISSEZ PLUS MANIPULER par ses gens qui invente la polution pour la mettre sur la "con"science du "con"somateur.
ont le vois avec les produits bio qui vallait le coup avant... sauf que c'est devenu un bisness alors maintenant ont retrouve meme de l'huile de palme dans les produits qui sont dit bio.
ça reste du bio mais de la bio-merde pour dévellopper un cancer bien bio lol
tout est comme ça. le jour ou l'argent ne manipulera plus les hommes peut etre que la nature le fera.
les hummains font partie de la nature, et le pétrole aussi. tendis que les lois eux font bien l'objet de la bétise hummaine manipuler par le pouvoir, le contole.....ect...
à force ils arrivent à former une façon de pensser dans la tete des gens qui est complètement à coté de la réalitée " programmation ".
qu'ils programme ce qu'ils veulent celà ne prend pas avec moi. peut etre que lorsque tous le monde sera en mesure de trier ses ordures correctement l'état fera de meme avec toutes ses lois pourrits ... mdr
@+
bonsoir,
ça fera du boulot pour remettre d'origine ... le temps de trouver une autre solution....
diagnosis29
19/11/2014, 20h45
bonsoir,
ça fera du boulot pour remettre d'origine ... le temps de trouver une autre solution....
Pour info , vers chez moi , un pro a été condamné a plus de 20000€ d'amende après une plainte d'une concession car il ont découvert que le véhicule avait été defapé .
Je peut vous dire que cette prestation n'est plus présente sur son site web maintenant !
*
garageducentre
19/11/2014, 20h54
et moi je connait un garage peugeot qui on eu a faire des reprogs car il n'arrivait pas a ressoudre un probème de fap c'est le monde a l'envers
diagnosis29
19/11/2014, 20h58
et moi je connait un garage peugeot qui on eu a faire des reprogs car il n'arrivait pas a ressoudre un probème de fap c'est le monde a l'envers
Oui ça c'est vrai aussi ! Déjà vu et entendu. Concession ou agent ne rime pas forcément avec respect des préconisations !
*
garageducentre
19/11/2014, 21h08
alors il faut faire quoi les rendre service et après il nous balance c'est pas sérieux il nous font ch..... juste une histoire de d'agent
angels59
19/11/2014, 21h36
Bonsoir à tous
Je suis plus du côté de PlessE90
Tout n'est que business actuellement,vous croyez que les richissimes industriels,qu'ils soient dans la métallurgie,la chimie,la pétrochimie,le nucléaire etc.... se soucient de la pollution? Non ils ne font que acheter le silence et font gagner de l'argent à l'état qu'ils taisent ce bénéfice.
Je ne dis pas que la démarche n'est pas bonne,mais dérisoire avec la vrai pollution qui s'installe dans le monde.
Alors on décide de faire payer les gens comme vous comme moi,en inventant des systèmes révolutionnaires comme le filtre à particule,la vanne EGR qui vont surtout nous déculotter le porte monnaie et détruire nos moteurs qui ne respirent plus.
Pourquoi on revient au motorisation sans FAP c'est bien parce que c'est un échec non??Je pense que c'est l'indignation des clients qui a fait qu'ils ont réfléchis à faire des voitures avec et sans FAP,mais ça c'est dans la cas ou ils tomberais sur des clients qui se sentiraient coupable de polluer notre planète.
Allons plutôt chercher qui sont vraiment les vrais pollueurs!!!!!!
angels59
samb4064
22/11/2014, 19h03
j’espère pour lui qu'il n'a pas fait des factures lol.
samb4064
22/11/2014, 19h29
Bonsoir à tous
Je suis plus du côté de PlessE90
Tout n'est que business actuellement,vous croyez que les richissimes industriels,qu'ils soient dans la métallurgie,la chimie,la pétrochimie,le nucléaire etc.... se soucient de la pollution? Non ils ne font que acheter le silence et font gagner de l'argent à l'état qu'ils taisent ce bénéfice.
Je ne dis pas que la démarche n'est pas bonne,mais dérisoire avec la vrai pollution qui s'installe dans le monde.
Alors on décide de faire payer les gens comme vous comme moi,en inventant des systèmes révolutionnaires comme le filtre à particule,la vanne EGR qui vont surtout nous déculotter le porte monnaie et détruire nos moteurs qui ne respirent plus.
Pourquoi on revient au motorisation sans FAP c'est bien parce que c'est un échec non??Je pense que c'est l'indignation des clients qui a fait qu'ils ont réfléchis à faire des voitures avec et sans FAP,mais ça c'est dans la cas ou ils tomberais sur des clients qui se sentiraient coupable de polluer notre planète.
Allons plutôt chercher qui sont vraiment les vrais pollueurs!!!!!!
angels59
salut angels59
il ya une part de vérité dans ton poste mais imagine un instant que tous le monde ce tourne les dos a c'est gros problème quel cadeau on va laissé a nos petits enfants plus la dette public ça serai vraiment de l'inconscience total de notres part ?
je ponce pas que c'est de la foutaise
C'est un peux comme demander un immo-off sur un véhicule de 2013 ou 2014 ? c'est injuste je trouve.
ryosaeba
22/11/2014, 20h27
j'ai vu un documentaire qui expliquait que les particules de dimensions infines qui ressortait d'un fap étaient plus dangereuses que les particules normales de plus gros diamètre qui ressort d'un échappement sans fap car ça partait directement au poumons et au sang ? !! après franchement si juste les état unis et la chine se mettaient à respecter la nature ça serai vraiment cool pour toute la planète (mdr mais on aura pas nos xprog upa clone lol si l'industrie ne tournait pas à plein régime lol ) et le plus bizzard c'est que des fois ta des études qui prouvent que le réchauffement climatique, l'effet de serre ... était de causes humaines et d'autres études qui démontrent que la planète a déjà connue des temps de réchauffement climatique extrêmes il y a de ça des millions d'années alors qui et quoi croire sommes nous manipuler est ce réel ou pas ? ou c'est une loie pour parfaire les égaux des costumes cravates ? !!!
PlessE90
22/11/2014, 21h28
re,
c'est vrai que avec FAP c'est moin noir mais ça pu c'est horible
television
26/11/2014, 22h16
bonjour a tous
cela fait plusieurs clients qui m appel ,et qui me demande si ,je fait toujours des defapage ,car ils m explique que certain defapeur sont contrôler par les forces de l ordres et par la douane sous le couvert de la nouvelle loi du gouvernement ,et que certain ont arrêter leur activité suite a des amendes très important .
le dernier au jour d huit qui aurait été contrôler 500 euros d amende par véhicule defaper
ma question , intoxe ou vérité !!!!!!!
car la ,je me pose des questions
ou des concurrents qui font courir un bruit !!!
si vous avez des exemples , donner les ,de manière que l ont puisse vérifier ou et la vérité .....
PlessE90
26/11/2014, 22h24
re,
de toutes façons les normes anti-polutions sont imposés au constructeur.
c'est donc une lois. toutes personnes intervenant sur une norme anti-polution. contourne cette loi et surtout si c'est un pro il risque gros.
comme pour les reprog sur la puissance... les assurances peuvent se déchargés ect...
@+
pacoaloha
27/11/2014, 20h33
Il faut savoir (je n'ai plus les chiffres exacts mais je ne dois pas être loin) que seulement 20% des particules émises dans les grandes villes proviennent des véhicules, et que sur un véhicule seulement 5% des particules proviennent des rejets à l'échappement (le reste c'est plaquettes de freins, embrayage, pneus etc.)
L'absence de FAP n'est pas LA cause principale de pollution par rejet de particule, mais c'est un bon moyen de soutirer encore un peu plus de pognon. :mad2:
ryosaeba
27/11/2014, 23h08
500 euros par véhicule défaper ça me parait bp surtout s'il en a fait des centaines lol au moin il doit prendre un avertissement , une amende et l'obligation de remise en état d'origine pour les véhicules défapées ceci dit moi aussi j'ai arreté les defap trop risqué j'aime pas jouer avec la loi je prefere me perfectionner ailleurs pour combler le vide et je pense que c'est faisable
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org