Voir la version complète : berlingo ne demarre pas ou de temps en temps résolu
bonjour a vous voilas on va nous amener un berlingo qui ne démarre plus donc c'est un 2l hdi en siemens pas de pompe de gavage d après le proprio il na plus démarrer du jour au lendemain il démarre vraiment de temps en temps il ma indiquer un code Default incohérence acc je nest jamais trop toucher a ces moteur sans pompe de gavage donc je voulais savoir si y pouvais y avoir un problème de relais double ou autre connu moi je pense a soit capteur aac ou pmh et voir démarreur si y tourne assez vite cdlrt
aurelien
10/11/2014, 18h46
Capteur pmh ou capteur aac peutr etre devissé
Il a déjà essayé 2 autre capteur et la distri et bien caler
bonjour je suis allez voir sa toute a l heure il a démarrer 2 fois le retour d injecteurs et ok la rampe a plus de 300 barre et le démarreur tourne a plus de 250 tours
bonjour gregkass54
tu la passer audiags ?
pas de default ?
est ce que quand tu mais le contacte tu a bien tt les voyants pressent ?
re oui jai oublier le code Default mais y en avais que un et d autre car la personne c'etait amuser a chercher jai essayer sans le capteur de pression de rampe etc elle veux rien chiquer
apres essaie de démarrage le code default n ai pas revenu ?
c est assez important de savoir ca !!!
tu a le diags ?
pour les voyants il s allume bien tous a la mise de contacte ?
plus tu peu nous fournir d info mieux on pourra t aide
on peu pas le faire a l aveuglette merci a toi
nan là dessus ca démarre pas si le capteur rail est débranché, le calculateur attends l'info pression galerie avant de piloter les injecteurs
@
D'accort pourtant j'ai regarder une disait y me disait que si je pense qui aurait un problème de faisceaux au niveau du pmh et du capteur aac y la démarrer y la fais 50 borne nickel et après sa ne démarre plus
Oui y avais plus que un code default mais rien d autre pourtant,les pression etc avec wow ou autocom était bonne mais y veu rien savoir
si tu débranche le capteur AAC ! ca démarre de façon aléatoire normalement 1 fois sur 2
le calculo essaye quand mm ! sans le capteur AAC et il se trompe 1fois sur 2
et ca démarre pas, !! et ca démarre le coup suivant !!
@++
J'ai déjà essayer j'ai même changer le démarreur je,mz suis dit qui faisait des interférences avec le pmh ou autres
Donc sans le capteur de,pression sur la rampe sa ne démarre pas je vais poster la doc en rentrent y dise de la débrancher cest pour sa que j'ai essayer
nan ca marche sur certaine delphi débrancher le capteur rail , le calculateur met en place une carto de secoure, et ca démarre , mais c vieux , ca n'existe plus !!
de plus comment veux tu que ca marche ?? sans contrôle de la pression rail! c l'anarchie ds l'injection !!
Oui jme suis ptete tromper de doc lol mdr mais sa n en pêche pas que tous rebrancher etc y démarre pas
je me suis planter pourtant cest un haute pression aussi
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_761980Capture12.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761980Capture12.png)
le moteur dv4td du nemo et un 8hs donc pas si vieu jphp nn
je pense que cEst une panne Electronique comment puige procéder a la vérification du faisceau aac cest un partner 2002 rhy calculateur sid 801 avec une lampe témoin car le faisceau et mal en point ????
Salut
regarde le cable de la masse ou le demarreur j ai eu le cas
J'ai changer démarreur la masse j'en ai mit une deuxième y a tous pour démarrer mais rien
Le sujet et clos apres avoir changer la pompe hp tous et impec sa démarrer comme un neuf merci de vos aides.
shark2014
19/11/2014, 16h33
+1 avec jphp
maintenant se genre de problème peut tout à fait venir d'un faisceau qui frotte sur une masse j'ai déjà eu se tour sur un berlingo.
Oui le faisceau je l avais contrôler et au diag j'avais tous pour démarrer sa voulais pas après j'avais plus rien en,pression et c'est la pompe hp qui était hs panne de fous parfois
Ce sujet et clos pompe hp remplacer sa demarre comme un neuf
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org