Voir la version complète : configuration abs esp
Bonjour jais une megane 3 1.5 dci anne 2012 apre remplacement du bloc abs par un neuf jai fait une programation mais le temoin abs reste alume et clignote a 8htz variante nn programme jais voulu faire une configuration automatique ca ne m arche pa il me demande le cd dvd de reprog derniere version il ya 2 dtc presente frein de parking et type de boite de vitesse nn configure
merci de votre aide
samb4064
12/11/2014, 07h00
Salut
Obliger de faire une config automatique soit par dvd reprog soit par serveur chez Renault ou manuellement avec DDT2000.
Bonsoir
wi je sais jais essayer avec Renault net mais il essaye de trouve le logiciel il ne trouve pa il me demande le cd/dvd reprog derniere version
ci tu la merci de me le donner
samb4064
13/11/2014, 08h52
Salut
Telecharge le sur le forum il existe attention ca reste dangereux pour celui qu'il n'est sais pas l'utiliser il vaux mieux être assisté par quelqu'un.
j vais arriver mais tu peut me donner le lien pour le dvd reprog et le lien pour DDT2000 merciii
Bonsoir pr la reprog la tecline ma donne une DTV et c fait mais pr la configuration automatique du type de boite de vitesse et du frein de parking jai essaye plusieurs fois mais rien est ce que kelk un a un dump k je peut executer avec clip ou koi k ce soi mercii de votre aide
Salut à mon avis tu vas devoir faire "configuration calculateur" lorsque tu vas dans le diag guidé, remplacement des éléments.
Mais il va te falloir une connexion à RenaultNet.
@++
Bonsoir c ce que j vous dit jais fait la reprog c bon
pour la configuration automatique avec tt les condition d execution reunie il comence a telecharge les donne il arive a 75 pr cent il sort un message d erreur il te faut le cd / dvd reprog la derniere version
avec clip V144 et token et conexion jais essaye avec 142 et 137
dans default je trouve configuration type frein d parking et type boite de vitesse
Bonjour, en configuration manuelle dans configuration véhicule en mode réparation ça ne marche pas non plus?
Bonsoir nn desol c une borneo 3 on ne peut pa faire une configuration manuelle il n ya que le mode automatique
Ok l'écriture du Vin a été effectué?
wi l ecriture du vin est OK la reprog est OK
mais la config nn
Ok, peux tu me donner les codes DTC?
dsl la j l pa demain j te les donnerais
mais seul le voyant ABS qui clignote a 8htz ce qui veut dire variante nn programme ok
et en effectuant un essay routier l abs fonctionne parfaitement
et les dtc sont
type de boite de vitesse nn configure
type de frein de parking nn configure
et dans les parametre ont les trouve nn defini
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org