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Voir la version complète : Probléme Land Rover Discovery 3 2.7 TDV6


danyparis
12/11/2014, 12h05
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un probléme avec un véhicule que je ne connais pas.
C'est une LAND ROVER Discovery 3 TDV6 2.7

Le véhicule démarrait bien jusqu'au changement du volant moteur et de different capteur sur la boite de transfert.

Dpuis qu'il ont remonté la voiture démarre et coupe au bout de 3 a 4 scd, du fait si on accelere a 50% le moteur tourne mais avec des coupures puis repart sinon il cale.

A la mise sous contact il y a LOW qui clignote en vert et du moment qu'elle calle il faut couper le contact et sortir la clé afin que LOW s'éteigne pour pouvoir démarrer à nouveau.

Le temoin de prechauffage sallume pas toujours donc lui aussi tant qu'il n'est pas allumé la voiture ne démarre pas.

EN code defauts j'ai:
P140A
P0087
P0562
P0A09
P1136
P060A
P0620
P120F-00

J'ai toujours un code defaut qui revient concernant la vanne EGR C, mais j'ai débrancher les 2 vannes et pas de changement.

Merci d'avance pour votre aide.

Drogo
12/11/2014, 19h38
Salut danyparis,
pour les codes :

P140A : capteur EGR C

P0087 : Rampe de distribution/pression du système trop faible
Cause: Pompe à carburant, régulateur de pression du carburant, durit d'alimentation en carburant obstruée, panne mécanique

P0562 : Tension du circuit basse
Cause : Câblage, mauvaise connexion, batterie, alternateur

P0A09:Statut convertisseur courant continu/courant continu - signal circuit faible

P1136: Ventilateur de refroidissement du calculateur - panne du circuit

P060A:Calculateur de gestion moteur, problème de performance du processeur de contrôle
Cause : Calculateur de gestion moteur

P0620:Alternateur, commande - panne du circuit
Cause : Câblage, alternateur, batterie, calculateur de gestion moteur

P120F-00 : Régulateur de pression du carburant - problème de mesure/performance
Cause :Câblage, pression du carburant, régulateur de pression du carburant

danyparis
12/11/2014, 19h40
Jai bien vu ça. Tu pense que ca peut provenir d'un calculateur HS ?

Drogo
12/11/2014, 19h51
Tu as le code P140A -00 ou P140A-21 ?
Ton alternateur charge bien?

Ce code revient (P140A egr) et les autres non?
Il revient après contact mis ou après démarrage?

danyparis
12/11/2014, 22h46
Tu as le code P140A -00 ou P140A-21 ?
Ton alternateur charge bien?

Ce code revient (P140A egr) et les autres non?
Il revient après contact mis ou après démarrage?

ils sont la en permanence si je me rappel bien.
meme Range Rover confirme mes codes defauts.
il disent que ca peut etre le faisceau de boite ou bien le volant moteur qui n'est pas comptable.
pour moi le volant moteur n'est pas fautif car les repéres sont sur une bague derriére le VM.
Ceux que je trouve bizzard c'est que au debut j'avais leme de defaut sur le calculateur de transfert.

Drogo
12/11/2014, 23h07
Vérifie ce qu'il y a sur ces 2 pdfs on dirais problème câblage manque d'alimentation.

Drogo
12/11/2014, 23h14
J'ai oublié celui la.

danyparis
13/11/2014, 00h40
J'ai oublié celui la.
Merci mon ami.
je te tiens informé

tizi94
13/11/2014, 00h52
j ai jeter un oeil sur tes pdf ils parles bcp de masses .

Tes masses sont bonnes ? tu les a controlés te connaissant ?

Drogo
13/11/2014, 08h09
Je viens d'imprimer les schémas tu peut en avoir besoin.
Regarde bien les masses comme dis tizi94 et la charge de l'alternateur.
Bon diag.