Voir la version complète : DAE modus vierge
docteur_v6
12/11/2014, 14h38
salut, je cherche un virginisé mon dump de DAE de modus, par contre l'autocollant avec la ref renault est dechirer donc je ne sais pas si ça pose un probleme.
voici mon dump et des photos de la bete.
merci a vous
diagprog
12/11/2014, 15h05
salut, je cherche un virginisé mon dump de DAE de modus, par contre l'autocollant avec la ref renault est dechirer donc je ne sais pas si ça pose un probleme.
voici mon dump et des photos de la bete.
merci a vous
Salut, ci-joint ton fichier origine réparé, essayer le et tien moi au courant, passe dans ta boite.
diagprog
12/11/2014, 15h09
tu va avoir le mot de passe après le respect des réglés du forum, t"as pas encore fait ta présentation ici:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/forumdisplay.php?f=108
++
docteur_v6
12/11/2014, 15h54
merci a toi!
c'est fait pour la presentation.
je te tiendrai au courant une fois la dae sur l'auto, j'espere que ça va me sortir de la galere.
donc j'ai plus qu'a parametrer ensuite sur la clip?
merci
diagprog
12/11/2014, 17h32
tu n'as pas besoin de paramétrer avec clip, juste injecte le dump, démarrer la voiture, et recalibrer le capteur d'angle de volant.
A+
docteur_v6
12/11/2014, 17h57
merci je vais essayer, donc la il est vierge?
jai pas besoin de remettre le vin?
en debranchant la batterie pas de souci au demarage?
c'est ma premiere dans ce domaine
merci pour ton aide
diagprog
12/11/2014, 18h17
non le dump n'est pas vierge, c'est ton dump origine réparé, et il contient déja ton vin origine, comme j'ai dis ta pas besoin de faire l'adaptation avec clip, juste un recalibre du capteur d'angle de volant.
docteur_v6
12/11/2014, 18h23
c'est une colonne de direction d'occasion c'est pas le bon vin
diagprog
12/11/2014, 18h28
est ce que la meme référence que la tienne?
si oui passe moi ton vin en mp.
docteur_v6
12/11/2014, 18h38
je ne sais pas ya plus d'etiquette et j'ai pas la voiture avec moi elle est au garage,
j'ai lu qu'on injecter un vierge et ensuite parametrage de l'angle et du vin.
c'est pour ça que je parlais de vierge, j'ai vu que nimbus a poster un dump vierge mais est quil est bon pour la mienne?
docteur_v6
12/11/2014, 19h03
voici le dump originale
diagprog
12/11/2014, 19h42
voici le dump originale
ci-joint le un dump vierge compatible avec ton boitier origine, a telecoder par CANclip, meme passe.
++
docteur_v6
12/11/2014, 20h00
merci pour ton aide je te tiens au courant
docteur_v6
20/11/2014, 20h23
salut diagpro,
ton dump virgin modus fonctionne!!
par contre au debut je l'ai mis la batterie etait debranché elle ne voulait rien savoir j'ai debrancher et rebrancher la batterie pour que UCH renvoi l'info et là elle a demarrer!!
plus qu'a tout remonter demain en esperant qu'elle redemarre tjr, juste un coup de clip a faire j'ai la cle mainteance qui reste allumer au compteur.
merci encore.
a plus
diagprog
20/11/2014, 21h00
salut diagpro,
ton dump virgin modus fonctionne!!
par contre au debut je l'ai mis la batterie etait debranché elle ne voulait rien savoir j'ai debrancher et rebrancher la batterie pour que UCH renvoi l'info et là elle a demarrer!!
plus qu'a tout remonter demain en esperant qu'elle redemarre tjr, juste un coup de clip a faire j'ai la cle mainteance qui reste allumer au compteur.
merci encore.
a plus
Salut docteur v6, normalement ce dump vierge est compatible avec ton boitier dae, tu n'as q'a telecoder avec clip et tout rentre dans l'ordre.
++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org