vegeta95200
12/11/2014, 15h16
Bonjour a tous premièrement,
je viens juste de rejoindre votre forum qui est très riche par ses informations
Je rencontre actuellement un problème sur ma Clio 1.5 dci année 2004 80 ch celle-ci ne démarrait plus du tout le matin, le tableau affichait des témoins*:
celui du préchauffage ainsi que le témoin de la pompe a injection.
Après contrôle des injecteurs il c est avéré que le numéro 4 été hs remplacement par un injecteur d occasion et reprogrammation du C2I en mémé temps
Nettoyage de la vanne EGR du même coup temps qu’a faire….
La voiture demare sans problème, elle tourne ni-quelle bon ralentie et accélération sauf lorsque je roule les témoins apparaisse et disparaisse
Le passage a la valise n’a rien donnait
J ai lu plusieurs messages sur le forum concernant ses fameux témoins et pense avoir vérifié tous ce qui été possible de la bougie de préchauffage, capteur haute pression, pédale accélérateur.
Si une personne a une ideé je suis preneur et la remercie d avance
je viens juste de rejoindre votre forum qui est très riche par ses informations
Je rencontre actuellement un problème sur ma Clio 1.5 dci année 2004 80 ch celle-ci ne démarrait plus du tout le matin, le tableau affichait des témoins*:
celui du préchauffage ainsi que le témoin de la pompe a injection.
Après contrôle des injecteurs il c est avéré que le numéro 4 été hs remplacement par un injecteur d occasion et reprogrammation du C2I en mémé temps
Nettoyage de la vanne EGR du même coup temps qu’a faire….
La voiture demare sans problème, elle tourne ni-quelle bon ralentie et accélération sauf lorsque je roule les témoins apparaisse et disparaisse
Le passage a la valise n’a rien donnait
J ai lu plusieurs messages sur le forum concernant ses fameux témoins et pense avoir vérifié tous ce qui été possible de la bougie de préchauffage, capteur haute pression, pédale accélérateur.
Si une personne a une ideé je suis preneur et la remercie d avance