S'identifier

Voir la version complète : Flasch,eeprom,micro

samb4064
13/11/2014, 12h57
salut mes amis
j'attire votre attention pour m'éclaircir sur un sujet pour ceux qui on le même outils x-prog orignal ou clone.
Je suis entrain de faire un clone sur un uch, j'ai deux choix
le flasch ou l'eeprom. D'une, c'est quoi la différence?
Y'a t'il une partie pour l'antidem appelé (eeprom) et le deuxième c'est l'image complète appelé (flasch) et lequel choisir pour mon cas svp?
Par contre, sur mon carprog, je n'ai pas tous ces choix, j'ai MCU,maske et c'est tout.

En attente de votre réponse, la plus claire possible.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement

angels59
13/11/2014, 14h42
Bonjour samb4064

Je n'ai pas encore cloné d'uch,mais il me semble d'après ce que j'ai pu lire,que l'eprom suffit.
Tu devras quand même réaffecter tes cartes.
Maintenant peut être qu'un membre du forum a une meilleur solution à te proposer;)

Cdlt angels59

samb4064
13/11/2014, 15h22
SALUT
mon souci c'est ne pas ça je trouvé les 4 branchement sur l'mcu j'arrive a lire et a écrire sans pb pas besoin de réaffectation des cartes.
je voulais juste une explication sur les deux choix qui propose le soft flasch ou eeprom quel choix qu'il faut et c'est quoi la différence.

nowen
13/11/2014, 21h18
Salut samb4064, pour moi la flash est la programmation de ton boitier, en gros c'est ce qu'il doit faire pour telle ou telle demande ou tel ou tel état(comme une carthographie). l'eeprom contient les choses dites importantes genre: rèf, version diag, code antidem, id des clées, n° de serie, kilométrage, certaines configurations et autres.

ryosaeba
14/11/2014, 00h16
swap juste l'eprom et voie si le voyant rouge clignote normalement