Voir la version complète : 207 cc cabrio 2007 avec fap moteur arrete ou 3eme vitesse
salut tout le monde, mon probleme j'ai une 207 cc cabrio system Fap, qui demarre nikel, acceleration bien afond en station, mais quand je roule avec, et entre 2eme et 3eme vitesse moteur arrete, je doit demarrer a nouveau.
avec lexia: j'ai 3 defaut
1- P0087
2-P0093
3-P1113
et un autre defaut a l'ecarn: antipolition defaillent
J'ai changer les injecteur, les regelateure, et toujour le meme probleme
alors si quelqun a deja resolu ce probleme, peux m'informer svp, et merci d'avance.
pas de reponce, merci comme meme
ricards99
14/03/2010, 16h21
il faut mettre la definition des codes defauts, c'est pas a celui qui veut t'aider de faire la recherche
merci de votre reponce ricards
et voilà les defaut:
1- Régulation de haute pression carburant pression interieure a la consigne.
2- Régulation de haute pression carburant electrovanne de régulation pompe s'ouvre moins que la consigne.
3- Régulation de haute pression carburant pression rail inférieure a la pression minimal
J'ai changer les injecteur, la pompe avec les regelateure, Mano camorail, et aussi calculateure, et toujour les meme defaut.
si trop bizard cette voiture, ca demarre bien, acceleration afond, et quand je roule avec moteur arrete.
j'espere que si info ca aidée les amis de me trouver la panne et merci d'avance
salut
contrôle et serre les connecteur de régulateur et du capteur de pression rail
probleme resolu merci hamza s'etais les connecteur de régulateur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org