Voir la version complète : SID802 verrouiller
samnguen
15/11/2014, 02h08
Actuellement sur une C3 1.4hdi j'ai un ECU SID802 qui est verrouiller alors que
la clé est bien reconnu par le BSI.
J'aimerais connaitre le pin du SID802 pour le comparer avec celui du BSI si c'est possible
Faire un Vierge du SID802, m'a dit qu'il faut le faire sur la 29F400 et l'eeprom
Pouvez vous me guider
Voici les dumps
samnguen
15/11/2014, 17h42
Personne pour un coup de main ?
Salut si la clé est reconnue par le Bsi change ton com2000 " commande sous volant " courage a plus
Dsl précision cest lui qui véhicule le code cle vers l ABS puis ton ecu
Djolarabe
17/11/2014, 19h36
si le com2000 etait a remplace , le BSI ne recevrais pas le code transpondeur . donc il est en bonne etat .
ton problème réside dans ton calculateur moteur le code appris n'est pas le meme que celui du BSI donc c'est un souci d'appairage
samnguen
17/11/2014, 22h08
Effectivement si c'étais le com2000 le code clé ne serais pas reçu par le bsi,
J'ai les 2 dump BSI et SID802.
les voici si vous voyer qq chose de pas normale, sur le BSI le code c'est EK0N et sur le dump du SID802 je vois N0KE ???
sur le SID faut t'il le lire a l'envers ?
si vous avez un vierge sa résoudrez mes doutes car j'ai un autre SID802.
Effectivement si c'étais le com2000 le code clé ne serais pas reçu par le bsi,
J'ai les 2 dump BSI et SID802.
les voici si vous voyer qq chose de pas normale, sur le BSI le code c'est EK0N et sur le dump du SID802 je vois N0KE ???
sur le SID faut t'il le lire a l'envers ?
si vous avez un vierge sa résoudrez mes doutes car j'ai un autre SID802.
Quel software utilisez vous pour lire les dumps?
Merci
samnguen
18/11/2014, 19h08
désoudage et lecture programmateur !
samnguen
18/11/2014, 19h09
désoudage et lecture programmateur !
apparament sur le dump de l'eeprom on lit a l' envers
kitty-hawk
19/11/2014, 17h41
Salut, :cheer2:
J'ai déjà eu le cas de code pin à l'envers sur 2 sid 803a:32: , cela ne pose pas de problème, apparemment c'est normal.
ci joint un vierge sid 802
autant pour moi jai mal lu " code clé recu " !! si le code clé est different du bsi que ton ecu normal quil soit verouillé. Pour la lecture a l'envers bizare l'inversion du code j'ai jamais eu sa, si tel est le cas tu retourne au point zero ecu verouillé!!! pour te rassurer demande a citroen le code clé tu seras fixé....sinon tu as un souci sur ton can donc l'abs ne transmet pas le code a ton ecu @+
samnguen
20/11/2014, 14h30
j'ai fais un vierge avec un fichier que k m'a donné et virginiser la 29f400, j'ai essayer de faire un appareillage avec le BSI mais impossible, défaut communication avec le calculateur moteur.
J'ai penser que l'ABS étais peux être en cause vu que le CAN passe par l'ABS (9000,9001). Donc j'ai shunté l'ABS mais toujours pareille.
Dans le calculateur ABS j'ai les défauts "absence de communication avec le calculateur moteur" et absence de communication avec le calculateur moteur.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samnguen
20/11/2014, 17h07
Je vais contrôlé la ligne CAN du BSI au CMM en passant par l'ABS avec contrôle de la résistance de terminaison, et je vous tiens au courant. Merci de votre participation.
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