PDA

Voir la version complète : Clear pour 308 autoliv 601 71 49 00

ptidave001
15/11/2014, 19h07
Bonsoir,
j'aurai besoin d'un clear pour ce fichier, ou vérifier s'il est bien clear parce que je l'ai fait avec carprog, mais en remettant dans la voiture j'ai toujours le soucis airbag.
26515
26516

Merci

diagprog
15/11/2014, 19h13
Bonsoir,
j'aurai besoin d'un clear pour ce fichier, ou vérifier s'il est bien clear parce que je l'ai fait avec carprog, mais en remettant dans la voiture j'ai toujours le soucis airbag.
26515
26516

Merci
Salut ptidave001, ton clear est bien..
A++

diagprog
15/11/2014, 19h16
je suis désolé ton clear n'est pas bon, le clear et le crash sont les meme, ya pas de changement, attends je te donne un clear.

diagprog
15/11/2014, 19h20
j'ai fait une erreur dans la comparaison des 2 fichier, ci-joint le clear,
passe dans ta boite

ptidave001
16/11/2014, 09h31
merci diagprog je vais tester ça. par contre j'ai tester avec plusieurs logiciel (airbag resetter, airbag repair et avec carprog directement) et j'ai jamais le même fichier qui en ressort à la fin.
Ah si tu me dit c'est le même j'ai du me tromper alors avec mon clear, désolé. Maintenant j'ai le clear je vais essayer de comprendre ou j'ai merder. Et celui la j'ai juste a le réinjecter direct dedans ? ( désolé je débute un peut, bien qu'en passant des heures et des heures à lire et a chercher à comprendre, temps que l'on pratique pas souvent on a du mal)

diagprog
16/11/2014, 12h33
merci diagprog je vais tester ça. par contre j'ai tester avec plusieurs logiciel (airbag resetter, airbag repair et avec carprog directement) et j'ai jamais le même fichier qui en ressort à la fin.
Ah si tu me dit c'est le même j'ai du me tromper alors avec mon clear, désolé. Maintenant j'ai le clear je vais essayer de comprendre ou j'ai merder. Et celui la j'ai juste a le réinjecter direct dedans ? ( désolé je débute un peut, bien qu'en passant des heures et des heures à lire et a chercher à comprendre, temps que l'on pratique pas souvent on a du mal)
bonjour ptidave001, oui mon ami juste injecte le clear que j'ai posté dans la 95320, et c'est préférable de dessouder l'eeprom ne pas utiliser une pince.
et nous somme tous mon ami des débutants on apprend tous les jours. mais a force de lire et relire et ont faisons des erreurs on finissons par apprendre quelque chose. alors ne t’inquiète pas nous somme tous là pour apprendre.
++
diagprog.

ptidave001
16/11/2014, 19h50
Merci diagprog, 100% fonctionnel . Du coup j'ai essayé de comparer et il y a bien un soucis sur les différents programmes que j'utilisais pour faire le clear. Je n'arrive jamais au même résultat en les comparants. Tu utilise quoi pour le faire ?

Merci encore.

diagprog
16/11/2014, 19h57
Merci diagprog, 100% fonctionnel . Du coup j'ai essayé de comparer et il y a bien un soucis sur les différents programmes que j'utilisais pour faire le clear. Je n'arrive jamais au même résultat en les comparants. Tu utilise quoi pour le faire ?

Merci encore.
salut tu peux utilisé cartool tu le trouve sur ce lien:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=24873&highlight=cartool
c'est un soft trés interssant.
++