ecutech
17/11/2014, 20h12
salut tous le monde je viens d'acquerire un xprog 5.50 en remplacement du d'efunt 5.0 chinois avec son soft bien sur qui ne ce lancé pas ducoup telechargement d'un autre en 5.50 aussi sur mhh bref je l'installe il marche parfait je fait un vierge sur bsi 307 mcu moto
Le lendemain je le rebranche en rs232 et non en usb
ET la xprogbox bien reconnu mais sur l'installation driver qui la veille ce fesait sur
USB xprogbox programmer
PORTCOM xprogprogramer
la j'ai
USB SERIAL CONVERTER (en usb)
et SERIAL PORT (pour le portcom)
ET cela en indiquant le dossier driver driver seven , bien sur pour le rs232 je l'ai alimenté :)
je me dit pas grave je repasse en usb et la stupefaction pareil
je me dit encore pas grave je vais moi meme forcé le driver xprogbox dans la selecetion des driver cette fois ci considérer comme non COMPATIBLE d'apres seven,
je lance xprogdevice
J'ai communication error bien sur j'ai selectioné dans environement le port com (usb simulé)
Ducoup impossible de m'en servir j'ai tous essayé en long et large impossible
Sachant que quand je check les autorisation le xprog a la led verte qui s'allume mais COMMUNICATION ERROR
Merci a vous
Le lendemain je le rebranche en rs232 et non en usb
ET la xprogbox bien reconnu mais sur l'installation driver qui la veille ce fesait sur
USB xprogbox programmer
PORTCOM xprogprogramer
la j'ai
ET cela en indiquant le dossier driver driver seven , bien sur pour le rs232 je l'ai alimenté :)
je me dit pas grave je repasse en usb et la stupefaction pareil
je me dit encore pas grave je vais moi meme forcé le driver xprogbox dans la selecetion des driver cette fois ci considérer comme non COMPATIBLE d'apres seven,
je lance xprogdevice
J'ai communication error bien sur j'ai selectioné dans environement le port com (usb simulé)
Ducoup impossible de m'en servir j'ai tous essayé en long et large impossible
Sachant que quand je check les autorisation le xprog a la led verte qui s'allume mais COMMUNICATION ERROR
Merci a vous