Voir la version complète : Packard bell easynote TE69KB serie
ECU diag
17/11/2014, 20h50
Slm bonsoir tout le monde!!
Quand je démarre Mon pc portable, ya l'écran packard Bell après ya préparation a la réparation automatique et puis écran noir mais lordi est allumé.
Que faire ?
Je suis sous Windows 8
slt jai déjà eu des problème similaire et ce que tu peu tapoter f8 au démarrage
ECU diag
17/11/2014, 21h04
Merci de ta contribution
Je viens de faire f8 au démarrage sa donne rien
En faite lordi a beuguué alor je l'ai eteint par le bouton off et maintenant quand je demarre j'ai préparation a la réparation automatique et puis écran noir
Même control alt supprime sa marche pas
il faudrait que tu essais un dvd de réparation de Windows
ECU diag
17/11/2014, 21h09
Pas d'autres solution ?
Slm bonsoir tout le monde!!
Quand je démarre Mon pc portable, ya l'écran packard Bell après ya préparation a la réparation automatique et puis écran noir mais lordi est allumé.
Que faire ?
Je suis sous Windows 8
Combien de temps tu as attendu ?
Sache que windows 8 est aussi long en installation qu en réparation.
slt jai déjà eu des problème similaire et ce que tu peu tapoter f8 au démarrage
Ca c'est sur Windows 7 pas/plus Windows 8
ECU diag
17/11/2014, 21h14
J'ai attendu au moin 20 min le temps de manger
ben a part sa je vois pas trop Windows 8 et mal foutu il et en uefi je suppose
ECU diag
17/11/2014, 21h16
En quoi j'ai pas compris
oui parce que il faut l activer le mode sans echec etc mais faut le faire quand sa fonctionne mais sa ne fonctionne pas
ECU diag
17/11/2014, 21h19
T'aurai fais comment toi frère
Au dmarrage de Windows 8, tu appuies simultanément sur les touches Win+X.
Cela correspond à un démarrage en mode sans échec sous Windows 8.
1: cmd, exécuter en tant qu'Administrateur, et une fois dans C:\Windows\system32>, faire :
1: chkdsk /r
2: sfc /scannow.
3: exit
ECU diag
17/11/2014, 21h25
Je fais sa dessuite et je te dit
sinon tu essaye fn et x en même temps cela doit faire un diagnostique de réparation
ECU diag
17/11/2014, 21h29
Quand tu dit windows+x cest l'equivalent du bouton démarrer?
Si cest sa sa marche pas non plus
Lol fn+x sa marche pas non plus
essaye fn a gauche de la touche démarrer et la touche x en tapotant juste pendant le demarrage
tu et sure
ECU diag
17/11/2014, 21h35
Oui j'ai le voyant qui clignote mais écran noir
Quand tu dit windows+x cest l'equivalent du bouton démarrer?
Si cest sa sa marche pas non plus
Lol fn+x sa marche pas non plus
c'est normal ca ne fonctionne que lorsque Windows est allumé et non pas quand il démarre ou qu il essaye de démarrer...
Ton Windows, c'est un 32 ou 64 bits ? et c'est bien un 8, pas un 8.1 ?
c'est pourrie Windows 8 lol ben la manip fonctionne ici sur 2 pc en Windows 8 tu n aurais pas éteint le pc pendant une restauration au autre c'est arriver comment exactement
cela fais le même symptôme quand il y a pas le bon pilote de carte graphique!!!
ECU diag
17/11/2014, 21h46
Ta raison c'est pourrie que des problème .
Je sais même pas si c'est un 32 ou 64
Mais la on dirais que la souris est apparue!!
Donc j'attend encor un peu
Je naviguer sur TE et la sa a beuguué , je pouvais plus rien faire je l'ai donc redémarrer par le bouton
si y a la souris attend un peu il redémarre peu être seulement âpres réparation apres si le bios et configurer en uefi cest qu'il et en 64 bit.
ECU diag
17/11/2014, 21h57
J'attend jattends c'est long grave il fous les boules ce wind8
oui mais si y a la souris c'est déjà bien c'est qui boot et oui moi perso Windows 8 ce n est pas mon truc moi c'est seven après les pc sont vendu avec le 8 chacun son truc
et moi ced mon pc au boot en appuyant sur fn puis x il met le mode réparation automatique de Windows 8
ECU diag
17/11/2014, 22h03
Ahhhhhhhhhhh enfin
Diagnostic de votre ordinateur sa charge normalement c'est bon je vais attendre encore un peu
oui mais si y a la souris c'est déjà bien c'est qui boot et oui moi perso Windows 8 ce n est pas mon truc moi c'est seven après les pc sont vendu avec le 8 chacun son truc
et moi ced mon pc au boot en appuyant sur fn puis x il met le mode réparation automatique de Windows 8
SHIFT+F8 si l ordi est pas réglé de base trop rapidement pour démarrer.
Les autres combinaison c'est soit a la tête de la marque qui a vendu le PC (chaque marque fait comme elle veux), soit c'est direct des le demarrage de Windows avec la combinaison 2eme que tu as donnée.
Mais comme j ai dit dès le départ a Wassim, il fallait attendre un peu, Win8 et 8.1 très long en réparation et installation.
D'ailleurs Wassim, pense a passer en 8.1 :wink_ancien:
ECU diag
17/11/2014, 22h12
Merci à toi Gregkass54 et merci à toi cedrsan tu me la dit je t'ai pas écouter
Mais c'est long grave cest encor en diagnostique!! Lol a croire que je suis entrain d'extraire un code pin avec un clone chinois
oui aussi chaque pc a sa combinaison du moins le bios mais jai deja vue bcp de pc en passant au 8.1 et ne jamais redémarrer
donc ton soucis et résolu?? A tu rebouter pour voir si y a pas de plantage
ECU diag
17/11/2014, 22h33
Non pas tout à fait résolu il est encore en diagnostique
a ok c'est très longs parfois
ECU diag
17/11/2014, 22h50
Maintenant ya marquer tentative de réparations sa fait 15 min quil est comme sa
soit tu vas attendre longtemps soit il ne vas jamais aboutir tu etait sur te sa a couper tous seul combien de temps a le pc y na pas eu de choc on dirais que ton hdd et fatiguer
ECU diag
18/11/2014, 00h33
Ya pas eu de choc il a beugué alors je l'ai eteint par le bouton et rallumer dessuite après
Et la écran noir.
Maintenant depuis taleur il est en tentative de réparation je crois que sa va pas aboutir
ECU diag
18/11/2014, 10h58
Bon lordi est rester bloquer toute la nuit sur tentative de réparation je sais pas quoi faire
Ben faudrait deja essayer un dvd de reparation
Je pense qu'il a la clé sur une partition,du disc packard Bell c'est leur truc sa apres si y démarre plus y peu essayer un live pour aller dans le disque dur voir si y il et en 32 ou 64 bit
ECU diag
18/11/2014, 19h41
Windows 8.1
Après je sais pas si cest 32 ou 64
Au pire j'aimerai instaler windows7 et pas me casser la tête
Si tu n'as pas la clef sous le PC, utilise un outil pour récupérer ta clef Windows et surtout sauvegarde tes fichiers d'activation et restaure-les en mode sans échec après réinstallation, ça conservera ton activation.
Il faut sauvegarder le répertoire "C:\Windows\System32\spp\store" qui contient les fichiers .dat.
Par contre il faut réinstaller la même version (32 ou 64 bits peu importe mais pro si pro ou core si core).
J'ai oublié de te dire que tu pouvais faire ça en démarrant sur le DVD de Windows et en utilisant "Shift + F10" pour avoir accès à la ligne de commandes et pouvoir lancer ton outil pour la clef et sauvegarder les fichiers sur une clef USB.
Ru a bcp de fichier dessus sinon si tu a au moin 3 go de ram tu met le 7 familial ou pro 64 bit si ton processeur et compatible
ECU diag
18/11/2014, 20h49
Déjà comment on fait pour démarrer le mode sans échec ?
Pour essayer dé réinitialiser Windows et de réinstaller ?
Normalement si tu n'arrives plus à démarrer, Windows doit te proposer des boutons sur un fond bleu pour "dépannage".
En choisissant "Options avancées", "paramètres avancées" et "redémarrer" tu auras la possibilité de redémarrer en mode sans échec.
ECU diag
18/11/2014, 21h04
windows ne me propose rien.
j'allume l'ordi, l'icone packard bell s'affiche comme si il aller démarré.
et puis aprés un petit chargement il me met tentative de réparation sur un fond noir et sa bloque dessus.
j'ai donc pas la possibilité de faire quoi que ce soit.
merci mecatech pour le lien mais comment je fait pour l'installé si je peux rien faire??
merci les gars de votre aide
ECU diag
18/11/2014, 21h20
je peux le mettre sur clé usb et démarré avec ou pas?
Oui tu peux mais il faut utiliser Windows 7 USB DVD Download Tool ou autre depuis un autre PC : http://www.microsoftstore.com/store/msusa/html/pbPage.Help_Win7_usbdvd_dwnTool
Le simple fait de copier l'ISO ou de l'extraire sur la clef ne suffira pas.
salut à tous
en général windows 8
quand il se passe ça c'est que surement ton hdd est endommagé
si tu peux commence par le tester sinon tu risque de passer beaucoup de temps
avant de pouvoir installer un autre system
mais bon courage dans tous les cas.
utilise si tu le peux ultimat boot cd pour les tests.
Cree ta clé ubs avec un iso plus de 4 go la clé avec rufus
ECU diag
18/11/2014, 21h47
je suis chez mes parents
je suis en train de télécharger le lien que tu ma envoyé mecatech
Ok tu avais bcp de fichier sur Windows 8
ECU diag
18/11/2014, 22h59
Tout ce que j'avais je l'ai aussi sur une clé t'inquiète jai compris la leçon avec Windows 8 jai déjà eu des problème et j'avais perdu tout mes fichier
oui lol tu a reussi ton installe
ECU diag
19/11/2014, 00h12
Non j'ai télécharger mais jai pas de dvd vierge.
Donc je le graverai demain
ECU diag
19/11/2014, 11h19
Bon j'ai réussi a entrer dans le bios (f2) au démarrage.
Mais j'arrive pas a démarrer a partir du cd
Jai uefi et je suis en 64bit
Jai pas graver la bonne version
Je dois donc graver la version 64
Alors si toi c'est le même problème que moi je n est jamais réussi a l installer
désactivé le secure boot si tu peu mais le en mode legacy regarde dans ton bios
ECU diag
19/11/2014, 17h04
Du coup ta fait quoi
J'ai mit Windows 8 obliger le bios était brider kel et ton bios a toi
ECU diag
19/11/2014, 21h48
Que veut tu dire par quel est mon bios?
Re le bios le,microprogramme de,la carte mère tu na pas réussi a installer ?
sur ton pc si le Secure Boot peu être désactiver tu peu installer seven
ECU diag
19/11/2014, 23h33
Jai pas reessaiyer avec la version 64 windows7
La jai pas trop eu le temps de m'en occuper
Quand je le graverai on Véra
Et comment ta remis Windows 8 ?
Vu qui démarrer pas ton ordi aussi
je pense que tu a pas le choix j'ai remit Windows 8 avec une clé usb j'ai télécharger une version en 8.1 mais ton pc c'est peu être possible de passer au 7
ECU diag
19/11/2014, 23h50
Je suis dans le bios
Boot mode: uefi
Secure boot : enabled
Et je ne peut pas le changer il est eteint on peut pas modifié
Boot mode: legacy jai mis.
Est ce que je peux installer xp maintenant?pour essayer Jai un cd xp chez moi l'autre cd Seven je l'ai pas ici
non il faut désactiver le Secure boot il et griser,
tu peu essayer si il boot cest ok si y boot pas le bios et tjr en uefi
ECU diag
20/11/2014, 00h11
Quand j'essaye dinstaller xp 32
Un problème a été détecté et Windows a été arreter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la 1ère fois, redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimer tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifier votre disque dur afin de vous assure qu'il est corectement configuré et terminer.
Exécuter chkdsk/f pour vérifier la présence dun dommage sur votre disque dur, puis redémarrer l'ordinateur .
Stop: 0x0000007b (0xf78d2524, 0xc0000034, 0x000000000, 0x000000000)
ok donc ton pc boute essais de mettre en ide a la place de ahci dans ton bios et sauvegarde et sa s installer xp ne doit pas avoir le pilote sata donc y te met un écran bleu il crash
ECU diag
20/11/2014, 00h23
Sans installer xp tu me dit?
Je peu pas démarrées le mode sans échec et réinitialiser Windows?
réinitialiser quel windows
ECU diag
20/11/2014, 00h27
Windows 8 celui d'origine.
Comment je fait pour ouvrir en mode sans échec ?
Sata mode ahci sa y est déjà !
tu ne peu pas l ouvrir tu a dit que tu voulais installer Windows xp pour essayer que tu voulais mettre seven
ECU diag
20/11/2014, 00h31
Lol au point où j'en suis je serais capable dinstaller windows 95 lol.
Non mais si sa peut me dépanner je remet Windows 8.
Ou sinon Windows xp n'importe je m'en fous
pour mettre xp tu met le bios en ide dans le sata mode et la tu arrivera installer tu peu garder la partition ou y a la clé de Windows 8 si plu tard tu veux le remettre lol
ECU diag
20/11/2014, 00h42
Et comment je fait pour garder la partition ou ya la clé ?
ben a l installation tu vas avoir plusieurs partition et ben tu utilise la plus grande le reste tu laisse mai honnêtement oublie le 8 c"est une m.....
ECU diag
20/11/2014, 00h46
Bon jai rebooter on vera si il s'installe xp
oui si tu a mit en ide sa vas marcher je lai fais des centaine de fois lol
ECU diag
20/11/2014, 00h55
J'ai mît partitioner le lecteur c 476000 mo
Veuillez patienter pendant le formatage de la partition
Le programme d'installation est en train de formater
oui cest parti cela fonctionne xp et longs a installer apres sa dépend du processeur ram etc de ta config il vas te demander ta cle mais sur un pc comme celui ci moi j installe le 7 en 64bit
ECU diag
20/11/2014, 00h58
Par contre il est a 0% encore sa met du temps sa
Je mettrai Windows 7 64 bit quand je l'aurai graver
Et merci de ton aide frère t'es un bon
ben sa va monter ben faut voir l état du cd etc
et pour le 7 si tu la pas tu vas ici et tu choisis mais inutile de prendre une version intgrale
http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
ECU diag
20/11/2014, 01h06
Et j'aurai pas besoin de trafiquer dans le bios encore une fois pour instaler le 7?
Au faite il est toujours a 0% sa bouge pas
Pour installer le 7 tu enlève le,mode ide ben,y devrais s installer sinon tu regarde l état de ton cd puis tu le nettoyé pit un petit coup de coton tige sur la lentille peu être une saleter si tu a réussi a booter sur le cd y doit s installer si le disque dur et en bonne etat
ECU diag
20/11/2014, 01h19
Je peux éteindre lordi pour netoyer le cd ?
Parce que jai pas mis le mode rapide j'ai mis normale
Toujours 0%
Oui tu peu l éteindre mais regarde l'état du cd et après tu peu ressayer de installer en,ntfs rapide mais si sa vas tjr pas faudrat graver l iso du 7 et installer si y a rien qui vas y se peu que ton disque dur soi fatiguer
ps désoler pour les fautes lol avec le tel c'est embêtent.
ECU diag
20/11/2014, 01h27
Désole je comprend pas le therme iso ???
Iso cest un fichier image disque a tu essayer de redémarrer et de nettoyer le cd
ECU diag
20/11/2014, 01h31
Bon jai netoyer le cd et redémarrer lordi
Maintenant il lance plus l'installation mais il me dit
Erreur lors du chargement du système d'exploitation
Ok redémarre regarde si dans ton bios tu boot bien sur ton lecteur de disque et si oui ensuite tu fais f10 entrer
ECU diag
20/11/2014, 01h35
Et tu le vois ou si je demarre sur lecteur disque ?
Je vais sur usb cd Rom et j'appuie f6 pour le mettre en tête de list?
Fais ctrl alt suppr et tapote sur f12 y vas te metre un choix sur quoi tu veux booter
Donne moi la liste de t lecteurs
ECU diag
20/11/2014, 01h44
1 Hddo : Toshiba mq01abd05
2 Atapi cdrom : matshitadvd ram uj8d2q
3 usb fdd
4 network boot: atheros boot agent
5 usb hdd
6 usb CD-ROM
Ok donc donc lecteur interne,cest Atapi cdrom : matshitadvd
tu le met toi en haut en allant dessus avec f5 ou f6 ensuite tu vas tape sur f10 et y
ECU diag
20/11/2014, 01h51
Ok cest fait
Apres pour la partition comment je procede?
Le mieu cest de tous suprimer puisque avant tu était sous Windows 8 je pense en partition gpt et la c'est du mbr donc si t sure de vouloir remetre en 7 apres tu peu tous virer
ECU diag
20/11/2014, 01h54
Partition inconnu 476930 mo libres jinstalle dessus ?
Alors j'ai mis rapide
Le programme est en train de formater
20% d'un coup et il a bloquer j'espère sa va repartir
Tu na pas l air de trop connaître tous sa c'est compliquer a expliqué comme cela ben si rien ne vas tu peu toujours télécharger avec un autre pc un live cd et formater le disque en ntfs de a a z ensuite installer si tu a toujours des problèmes cest sans doute une panne mécanique du disque dur et c'est pour cela que le 8 ne voulais rien savoir
ECU diag
20/11/2014, 02h04
Le programme d'installation na pas pue formater la partition. Le disque est peut être endommager
Vérifier que le lecteur est sous tension et corectement connecte à votre ordinateur
Si le disque est un disque scsi, vérifier que vos périphérique scsi sont corectement terminé
Consulter le guide de votre ordinateur ou de votre carte scsi pour plus d'informations
Cest pas trop mon domaine on va dire
Oui donc faut tenter le live cd faire un formatage partitionner en ntfs a tu un pc et une clé USB ou un cd vierge avec toi
ECU diag
20/11/2014, 02h13
Ok mais jai pas de pc sous la main on Véra sa demain si tu veux bien??
Je t'ai asser fait perdre ton temps je suppose que tu travail demain??
Moi aussi donc...merci de tout ce que ta fait pour moi
Désoler cedrsan on et en train de faire tous un forum a nous 2 lol
De rien pas de soucis oui je me lève dans 3h alors sa craint lol ben essaye d avoir un pc sous la main demain et installe teamwiewer si tu ne comprend pas je te ferais sa a distance bonne nuit
slr wassim a tu résolue ton soucis
ECU diag
01/12/2014, 00h23
Slt gregkass
Alors jai passer lordi a mon couz,
Il a essayer de m'installer Windows 7 et sa crash a chaque fois.
Alors il a démonter le disque dur pour le formater à partir d'un lecteur de disque de son pc
Et sa.cracher a chaque fois. Il en déduit disque dur hs La jai commander un disque dur on Véra bien
Slt daccort donc c'est bien se que je pensais panne,mécanique du disque problème au niveaux des plateaux cest pour cela que la réparation était très longue et na jamais aboutit donc voilas tu a trouver la source de ton problème moi je teste mes disque dur via un dock,avec un logiciel qui fais des teste de lecture écriture durer de vie température etc donc nn courage a toi pour la suite cdrlt.
ECU diag
23/12/2014, 19h01
Enfin reçu mon disque dur .
Installation de Windows 7 et c'est repartit
Lol j'en ai fais au moin 5,depuis,y sapel désiré l ordi lol
ECU diag
24/12/2014, 00h49
Il c'est fait désirer
Il a mis du temps à arriver
C'est la poste qui a crever sur la route
ben cest sure que vaut mieu tard que jamais il arrive a perdre des colis et sa fais ch...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org