PDA

Voir la version complète : Berlingo 2013 supprimer la fermeture automatique

mick711
20/11/2014, 22h19
Bonjour

Voila depuis un moment je recherche comment supprimer la fermeture des portes arrière automatique sur les utilitaires PSA, je sais comment faire pour les portes avant mais aucune idée pour celles de derrière.

Cette option est vraiment une misère dans notre région en plus en utilisation pour le travail a appuyer sur ce maudit bouton a chaque arrêt .

Si quelqu'un à une solution cela serait super .

Merci

saigne
21/11/2014, 05h33
Salut
Il te faut rentrer dans le bsi et modifier le télécodage option client
Possible avec l actia ou la diagbox

dreamland
21/11/2014, 20h51
Hello

Il y a beaucoup de paramètres modifiable dans le BSI , perso pour le taf j'ai modifier la condamnation de la porte arrière ( comme tu le désire ) afin d'avoir une utilisation comme sur un véhicule classique .
Par diagbox ==> BSI / Télécodage /options client

PS , il est aussi possible de modifier le bip ceinture ou la vitesse a partir de laquelle ton véhicule se verrouille .

A+

mick711
02/12/2014, 20h45
Ok merci beaucoup donc il me reste a trouver un outils constructeur .

Content d avoir confirmation que ce soit possible.

ajfleclerc
02/12/2014, 20h50
Bonsoir
sinon débranche la fiche

daviddmpower
02/12/2014, 21h25
Bonsoir,
je l'ai fait également cette semaine sur un partner, dans le BSI j'ai selectionné "autre" au lieu de "fourgon". Maintenant quand je roule la porte arriere se ferme mais se rouvre automatiquement dés que j'ouvre la porte avant. sinon en configuration d'origine il est vrai que c'est galère...

mick711
02/12/2014, 22h26
Pour la prise sérieusement après la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Tu enlève une fermeture chiante au possible par l'obligation d'utiliser la clé.
Le but est de rendre l'usage du véhicule agréable pas de troquer un borgne contre un aveugle lol

ajfleclerc
09/12/2014, 19h06
Bonsoir
en débranchent la fiche c est vrais plus moyen d ouvrir la porte ar sans la clés mes c est un bon moyen contre les voleur qui on la fâcheuse habitude de casser un carreau pour ouvrir la porte ar avec la centralisation