Voir la version complète : comment booter a partir d'une clé usb ??
bonsoir ts , et comme je ne connais pas tout sur tout !!
j'ai mon pc portable vista 32 avec son prob de gpu qui refait des siennes !!
j'ai redémonté et trouvé le prob puis là il s'allume a nouveau , mais Windows est a l'ouest !!
je voudrais le booter sur seven 32 du forum sur une clé usb
comment faire une clé bootable ??
merci les pro de windows
sandy976
23/11/2014, 17h09
j'aurai aimer te donner mon avis mais là j'y comprends rien, on est sur la meme planete ?
bon courage toi
sandy
le prob de gpu c bon cette fois , il démarre et lance Windows , puis il plante , j'ai pas de cd de vista!,, j'ai chargé un seven 32 sur TE merci r1lef que j'ai mis sur une clé usb , après je sais pas comment faire ? le lecteur dvd ne fonctionne pas !! c un autre prob, c pour ca je doit booter sur usb
il met votre pc n'est pas compatible avec cette version !!
merci de vos lumieres
diagnosis29
23/11/2014, 17h14
bonsoir ts , et comme je ne connais pas tout sur tout !!
j'ai mon pc portable vista 32 avec son prob de gpu qui refait des siennes !!
j'ai redémonté et trouvé le prob puis là il s'allume a nouveau , mais Windows est a l'ouest !!
je voudrais le booter sur seven 32 du forum sur une clé usb
comment faire une clé bootable ??
merci les pro de windows
Salut
Regarde ici par exemple , il existe d'autre logiciels mais celui la fonctionne bien :
http://www.sia-informatique.com/cle-usb-bootable-windows-wintobootic/
slt tu peut booter avec ta clé au demarrage en appuyant sur F8 au demarrage de win ensuite tu pourras choisir sur quoi booter.De memoire
oui c exactement ce que je cherche, merci mon ami
là je copie le contenu de ma clé 8 giga pour pas tout perdre , ensuite vierge j'essaye ton truc , super merci
slt tu peut booter avec ta clé au demarrage en appuyant sur F8 au demarrage de win ensuite tu pourras choisir sur quoi booter.De memoire
j'ai fait ca , mais "votre ordinateur n'est pas compatible avec cette version "
faut virer l'os qui bug
merci
chaoui05
23/11/2014, 17h39
Voici l'utilitaire de microsoft de création d'usb bootable pour win7 si ça peut t'aider!
tu a un ecran bleu demarrage ?.Dis moi ce qu'il te fait au demarrage
silver2x
23/11/2014, 18h15
simple et efficace ! pour faire une clé usb bootable >> http://wintoflash.com/home/en/
bon j'ai ma clé bootable normalement !
et rien dessus !!
j'ai refait en manuelle et là j'ai ma clé bootable normalement !
mais entre temps j'ai fait un dvd bootable !, et bizarre ! ca ne marche pas non plus !
mais le pc est parti sur un contrôle des fichiers dés le démarrage , il y travail là en ce moment ! et avec de multiple corrections
a suivre quand il aura finit
@
merci ts
tu a un ecran bleu demarrage ?.Dis moi ce qu'il te fait au demarrage
oui mais rien dedans , bleu c tout et ca reboot
là il relance Windows vista
pense a verifier ta pile 3v pour le bios.ca fait parfois des droles coup .Quand tu a finis fait le
après les scan et réparations que j'ai mm pas demandé il réinstalle , quoi je sais pas !!
j'ai cà a l'ecran maintenant
26852
désolé pour la qualité de la photo comme d'hab
il a fait une correction de la configuration .attends qu'il finisse et verifie ta pile
lazizouille
23/11/2014, 18h57
pense a verifier ta pile 3v pour le bios.ca fait parfois des droles coup .Quand tu a finis fait le
C'est quoi comme pc ,type , marque, quel processeur
tu as peut etre ce que j'appelle un xp/vista
dans ce cas windows7 ne passe pas
tout dépend tu processeur
c un pc canadien avec un clavier quertz peut importe , HP pavillon DV9300 EA
intel Centrino duo, 2 giga de ram Windows vista edition familial 32 bit
chassis HP DV 9000
lazizouille
23/11/2014, 19h03
C'est quoi comme pc ,type , marque, quel processeur
tu as peut etre ce que j'appelle un xp/vista
dans ce cas windows7 ne passe pas
tout dépend tu processeur
pour la photo il a basculé en mode restauration usine
j' entent par restauration qu'il mange tes données
il a pas bouger depuis !!
bon je faire a l'arrache
@++
là j'ai coupé l'alim a l'arrache (faut pas le faire ! non jamais!!)
et reboot sur la clé usb merci diagnosis 29
je vous dit plus tard
lazizouille
23/11/2014, 19h26
il a pas bouger depuis !!
bon je faire a l'arrache
@++
pour t'aide a titre indicatif télécharge le dernier hbcd grave le et tu pourras démarrer en mini xp ou mini vista
là j'ai cà
26855
puis l'installation derriere
26856
ca marche on dirait !
c fait il a redémarrer c très rapide , j'ai ca a l'écran
26858
je reviens pour plus d'info
@
normalement tu es sur la bonne voie
diagnosis29
23/11/2014, 19h52
c fait il a redémarrer c très rapide , j'ai ca a l'écran
26858
je reviens pour plus d'info
@
il te reste plus qu'a installer les drivers
ici , au cas ou !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3661525&lc=en&cc=us&dlc=en&lang=en&cc=us
Edit : y'a pas de driver pour 7 sur le support HP !
*
là c long faut attendre la barre de progression verte en bas pour finaliser l'installation
oups probleme *
26860
j'ai fait ok et après qq minutes le pc redémarre avec l'utilitaire check disque CHKDSK et beaucoup de suppressions !!
@
là récupération des fichiers orphelin ???
c quoi ces fichiers ??
26861
diagnosis29
23/11/2014, 20h23
là récupération des fichiers orphelin ???
c quoi ces fichiers ??
La , je passe la main ! Ça dépasse mes compétences !!! Peut le PC ne supporte pas 7 ? Je sais pas !!!
*
ca continu le traitement des fichiers, je reviens quand c finit pour infos
merci ts
lazizouille
23/11/2014, 20h29
La , je passe la main ! Ça dépasse mes compétences !!! Peut le PC ne supporte pas 7 ? Je sais pas !!!
*
les fichiers orphelins sont des fragment de fichiers perdu lors des différentes défragmentations laisse faire:4:
en fait il te fait un check disk sur C/pour réparer certain fichier qui ne sont pas associés il répare dossier de windows.
ca marche maintenant, me demande juste d'activer la version
c fonctionnel en tous cas mieux que vista
ca démarre direct en qq secondes sur seven
cool
j'ai ca a l'écran
26866
désole pour l'image floue je refait la photo
26866
c pareil je test et je reviens pour vous
@++
lol ca marche !!*
là ont le met en reseau
ce Windows seven c du masque , mais c bon pour moi, trés rapide après il demande l'activation a chaque démarrage ??
qu'el qu'un sait comment l'activer ??
@+
Bonjour,
tu peux utiliser l'outils Windows Loader facilement trouvable sur internet
afin dactiver ta version
merci , mais met toi en regle , met un avatar et fait une présentation sltp
avant de poster
merci
Salut,
je vais corriger une bêtise qui a été écrite dans dans les posts précédent :
1/ La défragmentation ne cause aucunes perte de données, et certainement pas des fichiers orphelins. Manquerait plus que ca lol
Les fichiers orphelins sont du (entre autres dans ton cas) aux coupures d'alim sur le disque dur pendant que windows ou tout autres programmes est en train d ecrire sur le disque. Ca lui coupe la chique et il n a pas eu le temps de mettre a jour la MFT concernant ses dit fichiers, ce qui fait que ceux ci deviennent ce que l ont appelle "orphelins". En gros windows ne sais même plus qu ils existent, seule une vérification de disque (CHKDSK) peut les voir et dans la plupart des cas corriger l indexations de ceux ci, pour les réassocier aux programmes ou fonctions dont ils dépendaient.
Quand il y arrive, il ne les renomme pas il les ré indexe a la MFT et ils gardent leur nom d origine. Quand il n y arrive pas, il récupère les fragments de ces fichiers ou même le fichier complet et il le nommera avec un nom "barbare" avec l extention .CHK00..
2/ La vérification qui s est lancée seule, c est normal. Ton ancienne installation etait corrompue, faute a ce que j expliquais dans le point 1 :
En examinant ta photo, tu peux voir qu il fait mention de WINDOWS_OLD, ce qui d une part veux dire que tu n as pas formaté le disque, donc ta nouvelle install l a détecté et a fait les vérifications dans ce cas précis.
Pour l activation c est en piece jointe. (tu execute, tu clique install, tu le laisse faire, puis tu reboot)
Jphp na pas sa,masse aujourd'hui lol sur cet config j'aurais mit seven en 32 original,cest sure que c'est autres choses que vista qui na jamais bien fonctionner.
ca marche gregkass54 tu fait comme moi une clé bootable et ca roule
@
oui on a pas le même bios mon problème n est pas le même si seulement
rufus est ton ami ;)
http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR
soustourou
31/05/2015, 22h34
salut jphp mefie toi des problemes gpu qui rapliquent c'est tres connu sur les dv6000 DV9000
doublemo
02/06/2015, 12h38
Bonjour, il faut que tu accède a ton bios, pour pouvoir demander de booté sur ta clé usb, ou il doit y a voir la version du windows que tu veux installer, il te faut une version qui peux s'installé automatiquement pas simplement le fichier ISO.
oui on a pas le même bios mon problème n est pas le même si seulement
Salut, c'est quel modèle de pc que tu as ?
Pour ton pc Jphp, je te conseille de ne pas l'utiliser en mettant des programmes important ou autres, car il va pas tarder à tomber en panne, ils sont beaucoup trop instable ces pc ( sauf si il a un chipset graphique intel, mais ils sont rares ), pc à utiliser pour dépannage ( les carte mères chinoises, ça ne sert à rien pour ces modèles, elles tiendront pas plus de 3 mois ).
GUESSABOSS
08/06/2015, 15h39
Salut;
si t'as un pc portable, tu appuies sur F12, dans le menu qui apparait tu choisis ta clé USB bootable créée avec WinSetupFromUSB par exemple).
khaledferdes
19/06/2015, 00h12
il ya un logiciel pour booter a partir d'une clé usb
salut, il faut etre sure que le pc est bootable sur usb avant tout, j 'ai l impression qu il est pas tout jeune , vu le pross.
tu a vérifier dans le bios ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org