Voir la version complète : immokiller
sametelec2003
07/02/2009, 19h31
j ai besoin dun software IMMOKILLER 1.1
sametelec2003
07/02/2009, 19h56
voici la photo
sametelec2003
07/02/2009, 19h59
ou etes vous tlemcen-electronics jai besoin d aide
Iron_sim
08/02/2009, 16h51
j ai besoin dun software IMMOKILLER 1.1
Salut
Va voir la boutique du forum il y a un choies multiples
http://www.tlemcen-electronic.com/shop/index.php?language=Dz&cat=c3_Immo-pin.html&cPath=3&XTCsid=58c21ecc17b549a9aae3df16b0fc0a82
Merci
Amine-TE
25/02/2009, 13h55
Le soft est protégé !
ricards99
25/02/2009, 13h56
pourquoi vous essayez de chercher au loin ce qui tout pres de vous, notre ami iron-sim vous a donné le lien pour l'acheter, un vendeur serieux et qui vous aidera a tout les niveaux, c'est un programme professionnel pour des professionnel, il ne se trouve nulle part gratuitement, en plus rien ne vaut l'assistance d'un pro
cherasta
25/02/2009, 14h24
je voi que sa vous derange de mettre des lien du genre Gratos
meme si j'en ai rien a gagné et c'est un signal de faire attention o trojan
le problém c'est que les matos et soft pr diagnostic c'est trop cher
coté pro , on peut devenir pro si on a une mentalité pro et l'assistance ne fait que ( aidé ) si on comprend rien alors vau mieux évité d'essayé de comprend:
de toute facon il y a tjrs un prix a payé pr n'importe koi soi direct ou indirect :)
bon j'espere une bone continuité pr le forum.
j'ai jamais acheté un film ni un soft , j'achete le hardware no more
Amine-TE
25/02/2009, 14h30
si tu es dans ce domaine et je parle du vrai domaine de l'electronique, donc viendra le jour ou t'en aura besoin d'acheter des softs ;)
cherasta
25/02/2009, 14h46
je pourrai acheté un software designed ou payé un programmer pr m'en faire un ou pourquoi pas commencé depuis le debut et le programmé seul mais jamais acheté un software que je peut trouvé chez plusieur personne
il y a un seul soft que je peut donné des $$ pr l'avoir c'est S0ftDrill et cherche le sur le net tu en trouvera jamais ni avec un trojan ni for Free
un seul site le vend : http://softdrill.com/Download.php
si t'en trouve je te payerai :)
je m'excuse pr ce dernier msg je ss totalement hors sujet
fait compraison entre l'importance des deux soft et tu comprendra pq je peut donné des $$ pr un soft
ricards99
25/02/2009, 15h06
tu veut plaisanter j'espere, quelle relation a ce logiciel avec notre domaine, et comment tu le compare a immokiller
Amine-TE
25/02/2009, 17h18
je pourrai acheté un software designed ou payé un programmer pr m'en faire un ou pourquoi pas commencé depuis le debut et le programmé seul mais jamais acheté un software que je peut trouvé chez plusieur personne
et tu croi que tu peux payer un programmeur pour qu'il te fasse un programme ?
Ca coute des million mon ami :)
il y a un seul soft que je peut donné des $$ pr l'avoir c'est S0ftDrill et cherche le sur le net tu en trouvera jamais ni avec un trojan ni for Free
un seul site le vend : http://softdrill.com/Download.php
si t'en trouve je te payerai
je m'excuse pr ce dernier msg je ss totalement hors sujet
fait compraison entre l'importance des deux soft et tu comprendra pq je peut donné des $$ pr un soft
Quel rapport ici entre l'electronique automobile et l'industrie ? :D
Hors sujet et ce qu'on appelle fermé ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org