Voir la version complète : Code radio Clio 3 sans le pré code
Yougataga
26/11/2014, 19h36
Salut les Mek je souhaite savoir comment je peut récupérait le pre code d'un autoradio GPS de Clio 3 pour information la touche 1 et 6 ne me donne pas le pré code sur ce modèle ( modèle avec la roulette au millieu de l'autoradio )
Merci de votre aide
salut , si t'as pas le pré code il te reste l'option passage clip ou numéro de série du véhicule d'où vient le poste.
Yougataga
27/11/2014, 14h17
Comment passage au clip
Comment passage au clip
extraire le code securite avec clip renault.a+
samb4064
27/11/2014, 15h15
Salut les Mek je souhaite savoir comment je peut récupérait le pre code d'un autoradio GPS de Clio 3 pour information la touche 1 et 6 ne me donne pas le pré code sur ce modèle ( modèle avec la roulette au millieu de l'autoradio )
Merci de votre aide
C'est tres simple tu rentre en dialogue avec la radio (261) avec clip Renault puis tu va dans identification et la tu a une ligne (clé d’apprentissage ) exemple v102 tu nous le post est par la suite on te poste le code voile merci.
Yougataga
27/11/2014, 15h41
Ok mais je ne rentre pas en commication avec le multimédia c normale
samb4064
27/11/2014, 15h53
Ok mais je ne rentre pas en commication avec le multimédia c normale
il faut la clip Renault et il faut allumé la radio et si tu ne rentre pas malgré ces condition a ce moment la il faut controler les allim plus,masse, fusible ect......?
Et si tous et bon ta radio sera HS.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org