Voir la version complète : Immo off twingo
Bonjour je cherche un off pour une twingo de 2002 avec un sirius
32 n
ref s11013800b
j en ai essaye mais rien
merci d avence
Slt bbert90, ici sur tlemcen tu peux avoir un off 100% pour sirius32 et je suis prêt pour t'aider.
Mais en premier une présentation et complète la localisation (ville)sur ton profil .
Merci à toi.
Paulodoria.
merci a toi mais il me semblait que javais déjà remplis mon profil dsl
CHATONDU38
29/11/2014, 21h52
Bonjour,
Ol me semble que d'apres les nombreux tuto de te il est impossible de faire un off sur le sirius 32N ...(sans "dispositifs exterieur" bien sur...)
J ai essaye a plusieurs reprise meme avec le soft T-E mais sans succés.
Si quelqu'un y arrive merci de nous le faire savoir.
CHATONDU38
30/11/2014, 17h39
Bonjour,
Ol me semble que d'apres les nombreux tuto de te il est impossible de faire un off sur le sirius 32N ...(sans "dispositifs exterieur" bien sur...)
J ai essaye a plusieurs reprise meme avec le soft T-E mais sans succés.
Si quelqu'un y arrive merci de nous le faire savoir.
Personne pour nous aider?
J'en ai fait un encore cette semaine. Le mieu est de mettre un emmulateur pour reussir ton off.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
merci jenetik a tu un tuto et se qui faut acheter pour faire le off pour le programateur jai un gq4x il me faut un dump vierge et l emulateur si quelqu un a une adresse pour l emulateur merci
OFF RÉSOLU AVEC LE DUMP DE paulodoria SI BESOIN D AIDE POUR OFF SUR TWINGO 1 PHASE 2 ÉCU SIEMENS ME DEMANDER JE ME FERAIS UN PLAISIR DE L AIDé
Meziane93
11/12/2014, 14h23
bonjour j'aurais probablement besoin du dump j ai une megane phase1 en 1.4 en panne super loin ca me rendrait bien service .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org